2:Lorsque tout a commencer...

262 14 0
                                    

[Molly en media]

BOOM! face premiere à terre.. Je me retourne sur le dos,étourdie et aveuglée par la lumiere du plafond de gym je remarque quatre visages au dessus de moi.j'en reconnais trois sur quatre.Ma meilleure amie,mon meilleur ami et le prof.

Prof:Ça va?

Moi:oui euh je vais bi..

Julia:NON MAIS ELLE SAIGNE DU NEZ ELLE DOIT ALLER A L'INFIRMERIE!!

Prof:okay, Jack va l'amener à l'infirmerie.
Jack:d'accord

La quatrième figure inconnue me prend et me soulève pour sortir de la classe.

Julia:non mais monsieur je pourais aller la porter moi!

Olivier:ou moi!

Prof:julia tu n'es pas assez forte et toi olivier ta pas de muscles va t 'entrainer on est la pour sa.

Julia et olivier: okay

*****

En sortant du gym je remarque que je suis dans les bras d'un garçon qui m'est inconnu

???:Je m'appel Jack.

On dirait qu'il a lu dans mes pensées!

Moi:et moi euh.. Je..Jessyca

Silence..il marche depuie un moment me portant toujours dans ces bras.Je remarque son anneaux au nez.

Jack:J'ai quelque chose sur la figure?

Moi:NON non euh non

Jack:Alors quesqu'il y a?

Moi:rien!

Je ne l'avais pas remarqué jusqu'a maintenant mais il est quand même mignon..

Jack:pourquoi ta sauté?

Moi:hein?

Jack:pourquoi ta sauté du tremplin?

Moi:Je ne m'en souvien pas vraiment..

Jack:ca va?

Moi:je crois oui..

Jack s'arrête sec manquant de m'échaper de ces bras!

Jack:MAIS!mais tu saigne du nez depuis combien de temps???

Moi:quoi?

Jack:Ta plein de sang sur ton chandail t'en a même mis sur le mien!

Moi:oh desoler!

Jack se mis a marcher plus vite pour arriver a l'infirmerie.

Pendant se temps je vais me présenter
Je m'appelle Jessy, Jessyca Lumina et je sais que mon nom s'écrie bizarrement c'est ma mère qui voulais absolument que j'ai un nom qui s'écrit originalement,j'ai aussi une meilleure amie (folle) qui s'appelle Julia et mon meilleur ami s'appel Olivier.J'ai une soeur jumelle qui s'appelle Fantasia Fanta pour court et nous vivons avec notre tante mais nous l'appelons maman de temps en temps.Elle s'appel Molly et j'ai une vie un peu banale et ennuyante,c'est a dire que Je me lève je déjeune je m'envais a l'école puis je revien a la maison je fait mes devoirs je soupe puis je vais me coucher et sa recommence.Je n'est jamais eu de copain et je ne suis jamais tombé amoureuse et je voudrai tant trouver quelqu'un qui va m'être important!!

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant