20:Eux

43 4 0
                                    

[Chute avec falaise en haut en media]

Julia:Hey les tourtereaux on a de la compagnie en haut!

Je lâche Will et me dépêche de me lever et de m'approcher de Julia.

Moi:Quel sorte de compagnie vivante ou morte?

Julia:Morte

Will:On pourrais les contourner en montant la montagne au lieu des marches?

Moi:Sa prendrai trop de temps.

Julia:Alors on attend ici?

Moi:On a aucune nourriture ni même de l'eau.

Julia:Ouin..

Moi:Non on monte les marches en essayant de fair le moindre bruit possible.

Julia:Ça a du sense.

Je suis la première en avant puisque je suis la seule avec une arme et Julia est juste après moi avec mon couteau dans les mains.Will c'est le dernier dans notre file et surveille nos arrières tout en montant les escaliers.Il faut monter un escalier puis un autre avant d'arriver en haut complètement.

Je regarde Will et Ju avant d'enjamber deux marches.Puis deux autres et deux autres avant d'arriver au bout du premier escalier.Je regarde le haut du deuxième escaliers et vois un mort débouler les marches pour atterrir à côté de moi.Je m'empresse de lui bousiller le cerveau avec le couteau que j'avais passé à Julia.On monta le deuxième escalier et arrivé en haut nous avons contourné les morts.

Moi:Il nous reste encore a se rendre a l'auto..

En disant ça quelques morts nous remarque et commence à se diriger vers nous.Je fait deux pas vers le plus proche et plante mon couteau dans son crâne,William passe à côté de moi et enfonce une hachette dans la mâchoire du zombie.Julia commence à marcher vers l'auto le fusil vers le sol.Le temps de retirer le couteau du crâne je remarque qu'un mort suis Julia et s'apprête à se jeter sur elle.

Moi:JULIA!

Elle se retourne et tire dans l'épaule du zombie,la balle tirée de Julia vient me frôler la joue droite.Je m'écroule à terre m'empressant d'appuyer sur ma plaie.Will s'empresse de tuer le zombie que Julia avait tiré dessus pour revenir me voir par la suite.Il me souleva par l'épaule et me tirais vers l'auto.Le coup de feu que Julia à lâché a attiré les rôdeurs des alentours.

Will me rentra dans l'auto côté passager et au moment qu'il ferma la porte je perdu connaissance.

***

Je repris enfin connaissance par la douleur de ma joue.Kïara étais au dessus de moi à me coudre la joue.Ma bouche s'ouvre toute seule,mais rien ne sortie.Ma bouche au complet était engourdie.

Kïara:Julia,Will.Elle est réveillé.

J'entendis des pas venir vers moi.Kïara referma ma bouche et m'aida à m'asseoir.Je bavait partout ce qui était drôle pour moi alors je me suis mise à rire.Julia maintenant à côté de moi se met à rire et m'essuie la bouche avec du papier essuie-tout.

Julia:Bon au moins tu pleure pas.

Moi:Ouai..zest tas nal au noins!

Je vois la face de Julia changer et essayer de se retenir de rire fort.Je me tourne vers Will et sens de la bave couler encore.Avec ma main je me rend compte que depuis tantôt ma mâchoire est ouverte.Will part à rire aussi,mais dans son chandail.Je me levis du divan et me dirigea vers la porte extérieur.

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant