10:Dans le mille

48 8 0
                                    

[Azur en media]

Sa fait déjà presque qu'une semaine que je suis dans la base.Je m'entraîne et je pratique mes tirs.On ma mis dans la catégorie de sniper parce que je sais tirer dans le mille.J'ai appris à connaître Tommy un peu plus.Matt et moi on commence à bien s'entendre.

Je suis sur mon lit celui du bas,celle qui occupe celui du haut s'appelle Azur,son vrai nom est Éléonore mais on l'appelle Azur à cause de c'est yeux bleu azur.Certaine on des surnom d'autre son leurs vrai nom comme moi on ma donné le surnom Mille ou Millie parce que je tir ou je vise dans le Mille.

Azur:Est ca va la dessous?

Moi:Ouaip.

Azur:Sa sera pas long que les lumières vont s'allumer alors aussi bien de s'habiller maintenant.

Moi:Ouai d'accord.

Azur débarque du lit d'en haut et prend du linge dans son coffre,je fait pareil.Maintenant qu'on c'est habiller on prend nos équipements dont notre arme de notre catégorie,un talkie une flashlight et un couteau custom.

Moi:Bon t'est prête?

Azur:Oui toi?

Moi:Yep!

J'ouvre la porte de notre chambre et en même temps les lumières s'allume.On sort toute les deux de la pièce pour arriver dans le corridor des dortoirs pour fille.Quelques unes sorte en même temps que nous.On tourne à droite jusqu'à la fin du couloir et on rejoins enfin les gars.

Matt:Hey Millie!

C'est lui en fait qui a partie se surnom.

Moi:Salut Matt,salut Tommy.

Tommy:Hey salut.

Matt:Euh aujourd'hui Azur tu est avec Ned et Millie tes avec Tommy.

Moi:Et toi tes avec qui?

Tommy:Il est avec lau.

Moi:Okay à tantôt!

Je regarde Matt et Azur partir de leurs côtés.Moi et Tommy se regardons et commençons à marcher pour aller à notre salle de tir.Lui aussi est dans la même catégorie que moi.

Tommy:Tu crois que tu va tous les avoir dans le mille?

Moi:Toi?

On sourie tout les deux.Il sort quelques chose de sa poche intérieure de sa veste et je remarque que sa a l'air d'une photo,il me la montre.Deux jeune garçons et un bébé plus leurs deux parents.

Moi:C'est ta famille?

Tommy:C'était...mais oui sa c'est ma mère Lola et sa mon père Julio.Le petit bébé c'est ma petite sœur Tameío et mon grand frère......Raphaël.

Moi:Ils son beau.

Tommy:Oui je sais..mais ils son mort maintenant..

Moi:Écoute...ils ne son peut-être plus avec nous mais ils son encore dans ton cœur..

Je met ma main sur son épaule,il me regarde et me sourie malgré la larme qui coule sur sa joue il a l'air heureux.

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant