Je me lève du banc de la table et prend Azur par le bras.Tommy nous suis.
Azur:Qu'est-ce que tu fait?
Moi:On s'en va dans notre chambre c'est le protocole.
Azur:Je m'en fou du protocole je reste avec Matt pour suivre les prochains ordre qu'il recevra.
Elle se défait de mon emprise et s'en va vers Matt.
Tommy:Qu'est-ce qu'on fait?
Moi:On fait comme Azur à dit on va suivre les prochains ordre que Matt recevra.
Je m'avance vers Matt et Azur,elle me lance un petit sourire de satisfaction.
Moi:Alors?Ta quelques chose?
Matt:Non mais on devrais remonter à la surface voir qu'est-ce qui se passe.
Matt sort de la cafet et on le suis.On remonte jusqu'au niveau de l'eau(la ou on peux voir le soleil à travers des fenêtres.)Matt ouvre la porte de la cage escalier et voie qui n'y a personne.
Matt:C'est quoi ca?Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus personne?
Je regarde au tour de moi et distingue à peine quelques chose dans la lumière rouge du système de secours.Je prend ma flashlight et l'allume.Du sang....du sang partout dans les corridors,sur les murs le plancher et même le plafond.Des trou de ball tirer probablement des soldat qui étaient à se niveaux.
Moi:Oh la vache!
Tommy:Quoi?
Azur:Meeeeerde....
Matt:Fait chier!
Matt prend son walkie-talkie et commence à parler dans différentes fréquences mais personne ne répond.
Matt:Les walkie servent plus à rien..
J'entends du bruit qui vient du corridor en arrière de moi.Je me retourne le plus vite que je peux en prenant mon arme qui était en bandoulière dans mon dos.
Moi:Allo?Y'a quelqu'un?
Matt:Ta vue quelqu'un?
Moi:Non mais j'ai entendu quelques chose..
Je m'avance dans le corridor rouge et sombre.Je regarde dans les fenêtres des portes fermées et dans le carde de porte de ceux ouvertes mais rien nis personne n'est la.
Moi:Y'a rien ici fausse alerte.
Je me retourne vers ma troupe et une femme sort d'une pièce que j'avais regardé.
Tommy:Hey les gars y'a une survivante!
Matt:C'est pas une survivante Tom!
Je vise la femme.
Moi:Madame?
Elle regarde le sol mais elle me fait face.Je remarque du sang sur son chandail de camouflage.
Moi:Madame est-ce que ça va?
Matt:Tire la c'est une morte!
Moi:Je sais mais je veux m'en assurer!
Je regarde la tête de la militante se lever et c'est yeux blanc se diriger vers moi.Je vise mais je n'arrive pas à appuyer sur la détente.Mon corps ne me laisse pas le fair.La femme s'avance vers moi un petit pas à la fois.Puis elle se mis à marcher plus vite et tout d'un coup elle s'écroule à terre.Un bout de tuyau dans le crâne arrière.
Tommy:Ça va?
C'était Tommy.
Moi:Je....je....
Azur:Elle est en état de choc.Aller vient avec moi ça va aller.
Je baisse mon arme et marche avec Azur jusqu'a une chaise en plastique attachée au mur.Je m'assis et Azur s'assoit à côté de moi.Matt et Tommy viennent nous rejoindre.
Matt:Ça va?Oh attend.
Il essuie se que je croie être du sang sur ma joue droite.
Moi:Oui je croie que ça va aller..
Azur:tu n'en na pas tuer encore un?
Moi:Oui un en sauvant un soldat mais j'étais sur l'adrénaline encore..et je la connaissais..
Azur:C'est tout à fait comprenable.
Tommy s'accroupit à côté de moi et met ces main sur ma cuisse.
Tommy:Tout va bien on est la avec toi okay?
Moi:Oui oui tout va bien,je vais bien je n'est juste pas réussi à appuyer sur la détente c'est tout mais la prochaine fois je vais y arriver!
D'autre soldat sorte de la cage d'escalier et nous regarde.Je reconnais certains d'entre eux.
Ned:Ça va ici?
Matt:Ouai non tout le niveaux c'est fait descendre par les morts.
Ned:Merde!
Matt:Tu sais ou est le colonel?
Ned:Oui il est en sécurité dans un bunker deux étage plus bas.
Les lumières reviennent.Il fait clair maintenant.
Azur:Super!
Matt:Okay va chercher d'autre gars et demande leurs d'aider à nettoyer le niveaux compris?
Ned:Oui c'est clair sergent!
Lui et son escadron redescend les marches pour aller chercher de l'aide.
Moi:Et nous qu'est-ce qu'on fait?
Matt:On commence par chercher des survivants ou des morts.
Je me lève de ma chaise et je m'approche de Matt.Il prend son pistolet M1911
Et prend sa flashlight et croise c'est bras.On dirait qu'il sortait tout droit d'un film de policier mais j'ai pas pus résister de l'imiter.Il part dans le couloir où j'étais et je le suis,Az et Tom son partie a sens contraire de nous.Matt:Tu ma choisie?
Moi:De quoi choisie?
Matt:Ben tu sais j'ai remarqué que toi et Tom êtes rendu très proche l'un de l'autre et j'aurais assumé que tu serais partie avec lui tu vois?
Moi:Sa na pas de sens ce que tu dit.
Il se retourne vers moi et baisse son arme.
Matt:Je suis presque sur et certain que Tom a quelque chose pour toi.
Moi:Ce qui veux dir?
Matt:Qu'il ressent des sentiments envers toi tu sais comme l'amour?
Moi:Pourquoi on parle de sa déjà?
Matt:Je veux juste te dir que si Tommy te dévoile comment il se sens fait attention à se que tu dit pour ne pas lui briser se qui lui reste de son cœur.À cause de ce qui est arrivé à sa famille j'ai peur qu'il est de la difficulté avec la confiance envers les gens et qu'il aille de la difficulté à aimer tu comprends?...
Moi:Je crois oui...
Matt c'est simplement retourner en souriant et tout est arriver si vite.Matt....étendu sur le sol...plein de sang partout...
VOUS LISEZ
L'antidote
FantasyUne fille et sa famille vont devoir survire a une infection qui fait le tour du globe,elle feras des rencontre fénoménale et tout aussi romantique les une que les autres.