16:La douleur atroce

25 6 0
                                    

[Xavier en media]

[P.D.V. Tommy]

On c'est tous réfugiés dans une bibliothèque qui était pas loin de la base.On est quarante-trois,Matt est stable mais il n'arrive plus à bouger sans avoir mal.Sa plaie est rouge mauve je le croie quand il dit qu'il à mal pauvre lui..

Azur:Il nous reste deux canne de nourriture et une bouteille d'eau..

Moi:Je sais...on doit envoyer les plus fort chercher de la nourriture et de l'eau.

Azur:Oui j'avais penser que tu pourrais y aller seul.

Moi:Pourquoi tout seul?

Azur:Parce que tu attira moins d'attention et tu irais plus vite seul.

Moi:Bon point bon point.Bon je vais y aller alors.

Je prend un sac à dos mon pistolet une flash light et mon sniper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[P.D.V. Jessy]

Je me suis endormi à un moment en parlant avec la femme et je crois qu'elle aussi.Je me réveille et il fait encore tout noir.Sa fait peut-être une heure quand la porte de ma pièce s'ouvre enfin.

Homme:Toi vient ici.

Je me lève le plus vite possible avec les mains et pieds toujours attachés et je sautille jusqu'à lui.Il soupire et coupe l'attache de mes pieds.Il me prend par le bras droit et me tire fort vers le couloir plein de lumière je ne voie plus rien et je n'ai pas pus fair un pas que je me suis écroulé à terre sur mes genoux.

Homme:lève toi.

Je ne bouge pas et j'essaie d'ouvrir les yeux sans avoir mal à cause de la lumière du soleil.

Homme:Lève toi je te dit!!

Quand je finis par ouvrir les yeux et voir quelques chose,je reçois un coup de pied dans le dos et m'écrase à terre la face dans de la terre.

Moi:Aaaaille!Je vais me lever!Je vais me lever!

Homme:Alors va y lève toi!

Il met son pied sur mon dos et m'écrase la colonne et les cotes.Tout mes os de la cage thoracique me brûle.Je cris de douleur.

Moi:Je ne peut pas me lever avec ton pied sur moi!

Il appuie plus fort et me demande encore de me lever.Je me met à gigoter pour m'enlever d'en-dessous de son pied,il glisse sur le côté de mon dos à cause de mon chandail et je me lève le plus vite possible et m'adosse sur un mur en bétons.

Homme:Bon tu vois tu peux te lever finalement.

Il me prend encore par le bras et m'emporte avec lui.Je marche avec difficulté et je respire mal.

Homme:Tu fait trop de bruit la ferme!

Je prend une grande inspiration et garde une respiration régulière pour qu'il ne m'entende plus respirer.Mes poumon me fond une douleur atroce quand je régularise ma respiration.

On arrive au bout du couloir et monte des marches pour monté au deuxième étage,un couloir au dessus de celui je vient d'emprunter avec cet homme cruel

Moi:Qu'est-ce que vous allez me faire?

Homme:La ferme.

Il sers mon bras plus fort et continue d'avancer.

Moi:Vous me faite mal!

Homme:Tu voie pas que c'est sa mon but?

C'est vrai que j'aurais pus remarqué mais je n'ai pas pus m'empêcher de me plaindre.On arrive à une porte en vitre,l'homme me lâche et glisse la porte pour qu'elle soit ouverte.Une grande gagne de personne me regarde rentrer et ne dise rien.J'avance par moi même pour éviter que l'homme me fasse mal encore,je m'arrête environ en plein milieu ou tout le monde peut me regarder.Un homme qui semblent être le chef me regarde et se met à me parler.

???:Dit moi ton nom.

Moi:Jessy

???:Ton nom complet idiote.

Moi:Jessyca Lumina

???:Je m'appelle Xavier,mais tout le monde m'appelle X

Je le regarde droit dans les yeux.Il m'énerve juste avec la façon dont il me regarde et me parle.

X:Tu voie nous t'avons amené ici pour que tu nous rendes un service.

Moi:Je ne fait pas de service.

L'homme me frappa en arrière de la tête avec une batte de baseball.Je m'écroule à terre avec le monde qui tourne autour de moi.

X:Mauvaise réponse..

Je ferme les yeux en espérant que tout ça n'était qu'un cauchemar..

Je me réveille toujours en plein milieu de la salle avec la tête qui va m'exploser.Je me sens molle et j'ai de la difficulté à me relever.L'homme me prend par les épaules et me soulève pour que je sois debout,mais je tombe encore.Il répète ce mouvement,mais cette fois-ci il me garda debout.

X:On peut continuer?

Moi:ou..i..

X:Bon!

Il ce leva de sa chaise rouge et s'approcha de moi.Tout le monde ce levaient en même temps que lui puis se rassissent.

X:Nous avons besoin de ce service,car tu est la seule que nous avons considéré comme bonne candidate pour prendre la place de notre négociateur!Tu ferait une bonne négociatrice non?

Moi:Va chi..

X:Oh tut tut!Tu ne veux pas que mon ami ici présent t'écrase les côtes non?Ouch!

Homme:Je peut facilement le faire tu sais.

X:Oui moi bien sur je le sais,je les vue le faire et je n'aime pas bien bien ça..j'ai une grande peur du sang beurk!

Bon à savoir..

X:Bon.Tu va devoir aller parler avec ton chef pour qu'il nous donne tous leurs armes et nourriture et l'eau sinon nous allons les tuer!

Moi:Tout leu.. leur enlever c'est...les tuer..

X:Je voie que tu ne va pas très bien.Tu a de la difficulté à parler et penser correctement.Lou emmène la à l'infirmerie et quand chérie aura terminé avec elle tu la ramèneras à sa cellule.

Lou:Oui monsieur X!

L'homme qui me tenait debout me prend et me met sur son épaule et commence à marcher,mais moi j'en n'était plus capable.Je me suis encore évanouie..

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant