22:De la nourriture!

21 0 0
                                    

[P.D.V. Julia]

Jess ma tomber dessus et je crois qu'elle a perdu connaissance parce qu'elle ne bouge pas.

Jack:Besoin d'aide?

Moi:Oui s'il te plaît elle est lourde!

Jack prend un bras à Jess et la soulève pour la prendre dans c'est bras.Je regarde Fanta et Will et tout deux viennes nous rejoindre.

Fanta:Est-ce qu'elle va bien?

Moi:Oui je crois juste qu'elle c'est cognée la tête contre le sol en tombant sur moi.

Fanta regarde sa soeur et lui prend la main.

Fanta:Tout va bien aller surette on peut trouver notre chemin.

Elle poussa une mèche de c'est cheveux et lui donna un bisou sur la joue.

Jack:C'est touchant comme moment mais elle est lourde.Est-ce qu'on peut se bouger un peu?

Moi:Oui c'est sur!!

Je regarde au tour de moi et cherche un bon chemin à prendre.Je remarque une église au loin et propose par un coup de tête d'aller dans cette direction.Les autres acceptent et me suivent.

*******[Arriver à l'église]******

Nous marchions en direction de l'église quand quelques personnes avec des armes s'approchent de nous.Je me retourne vers Jack et lui fait signe de reculer.Will et Fanta s'avança à mes côtés.

Homme:Salut on ne veux pas vous faire du mal nous étions des militaires mais notre base a été envahie et détruite...Nous avons des blessés et tout se que nous demandions c'est des médicaments et un peu de nourriture s'ils vous plaît?

Je regarde Fanta puis Will et pour finir Jack.Tout les trois mon fait un signe de oui de la tête.Avant de répondre je vois que l'homme regarde Fanta je dirais même la fixe intensément.Je détruit cette fixation en disant quelques mots.

Moi:Et que nous donneriez-vous en échange?

Homme:Des munitions et des armes comme je les dit nous étions des militaires nous en avons plein.

Je réfléchis un peu.

Moi:Bien à une condition.

L'homme me fait un signe de oui.

Moi:Nous avons une blessé.Nous allons rester avec vous jusqu'à se qu'elle soit mieux.

L'homme regarde une des c'est garde puis ramène son regard vers moi.

Homme:Qu'est-ce qu'elle a?Elle c'est fait mordre?

Moi:Non elle c'est cognée la tête en tombant.

Homme:D'accord vous pouvez rester.

Je regarde Fanta avec un sourire et commence à suivre l'homme vers l'église.

Homme:Nous ne somme plus beaucoup mais nous sommes toujours en manque de nourriture.Seulement moi et quelques autres son capable de rester debout et garder l'église.Les autres sont trop faible par le manque de nourriture.Nous ne pouvons pas nous séparer pour longtemps,car plusieurs hordes de morts passe par ici souvent et devons sauver et garder les survivants ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant