6:Ma meilleure amie

62 10 0
                                    

[Moi en media]

Je le regarde,essayant de me prendre par le bout des doigts.Yeux blanc sans iris,sans vie,peau brune foncée,décomposée.

Molly:Ma chérie,vient ici tu m'inquiète la!

Je me retourne et je vois que tout le monde me regarde.Je me tourne vers le comptoir et regarde les couteaux.

Jack:Jessy non.

Molly:Quoi?À quoi est-ce qu'elle pense?

Jack:Elle veux se débarrasser du danger.

Molly:Non ma chérie à quoi tu pense,fait pas sa c'est pas correct!

Moi:J'ai pas le choix Molly il est un danger il peut rentrer et nous manger ou je sais pas quoi!

Jack:Je suis d'accord avec elle.

Molly:Non!Toi tu ne va tuer personne ici jeune fille!

Jack:Alors je peux le fair!

Jack s'avance vers moi et prend un couteau sur le comptoir et me regarde.

Jack:Je le fait?

Je le regarde les yeux grands de surprise.Molly ne sais plus quoi dire.Julia et Fanta non rien dit depuis le début tellement elle son bafouée.

Moi:Oui mais je reste la.

Jack:D'accord.

Il regarda l'homme de l'autre côté de la grille et essayait de s'approcher sans qu'il le touche mais il avait de la difficulté alors je pris les main du mort et Jack achevait sa tâche.

Moi:Grâce à nous son âme est libérée de son corps malade.Nous lui avons donné une chance d'aller au ciel...

Molly me regarda les yeux plein de larmes.

Molly:Tu a raison...Ils on besoin de leurs libertés et je n'aurais pas mieux dit.

Elle s'approcha de moi et me sera fort dans ces bras en lâchant quelques larmes.

Jack:Bon il faut fermer la porte maintenant.

On se tassa du chemin et Jack ferma la porte.On se redirigea tous dans le salon et repris nos place de tout à l'heur.

********************************************
{lendemain matin à 1:06am du matin}

Nous somme rester assis pour le reste de la soirée à regarder la télé.Fanta ses endormie sur Molly et Julia sur moi.Jack est encore réveiller et regarde le plafond.Il ne reste plus que lui et moi de réveiller.Les lumières son éteintes,la seul source de lumière est la télé.Jack me parle en chuchotant pour ne pas réveiller personnes.

Jack:Est-ce que tu pense qu'on à fait le bon choix pour l'homme?

Moi:Certainement.

Jack:J'espère parce que je ne veux pas avoir sa mort sur ma conscience...

Moi:Merci...

Il me regarde.

Jack:Derien..

Moi:Je veux dir merci pour nous soutenir et nous aider à passer travers sa,je sais que sa n'a débuter que hier matin mais je te remercie d'être avec nous.

Jack:Ah derien.Et merci de m'héberger et d'être la avec moi parce que sans vous je serais seul avec mon père.

Il regarde le sol.

Jack:Je croie que je vais aller me coucher.Voudrait tu de l'aide pour être libérée de l'emprise de Julia avant que je parte?

Moi:Oh oui,cette baleine est lourde.

Il soulève Julia par les épaules me laissant assez de place pour me lever,il la déposa doucement sur le divan.

Moi:À tu assez de draps dans ton lit?Ou d'oreiller?Voudrait-tu de l'eau?Est-ce que tu--

Jack:Wow calme toi ça va bien tout est correct merci.

Il me regarde avec un gros sourire.Je lui en renvoie un.Nous continuons le chemin vers nos chambre en silence.

Jack:Bonne nuit.

Il me lance un dernier sourire,je lui en donne un moi aussi.

Moi:Bonne nuit à toi aussi.

Je le regarde rentrer dans sa chambre après je rentre dans la mienne et je m'étant sur mon lit pour m'endormir quasiment tout de suite.

******************************************
[P.D.V. Julia]

Je me réveille sur le divan du salon,Molly et Fanta dorme à l'autre bout de celui-ci.Je remarque que Jack et Jessy ne son plus dans le salon.Je regarde l'heure sur le lecteur DVD en dessous de la T.V. Il est 3h du matin.

Je me lève du divan et me dirige vers ma chambre dans le sous-sol.En descendant les escalier je croise Jack.Jack me parle en chuchotant.

Jack:Woah tu ma fait peur.

Moi:Oh désolé..qu'est-ce que tu fait la?

Jack:Enfait,je...euh...

Moi:Toilettes?

Jack:Ouaip..

Moi:okay alors je te laisse y aller..

Il continue de monter les marches et moi de les descendre.

Jack:Um..je sais que on peut pus vraiment,mais voudrais-tu déjeuner avec moi après que on soit libéré de cette maison?

Moi:Tu veux dir comme une date?

Jack:oui.

Moi:Okay avec plaisir.

Je sourie et continue de me diriger vers ma chambre.

********************************************
[P.D.V. Jessy]

Je me dépêche d'aller dans ma chambre après avoir entendu Julia descendre les marches du sous-sol.Je ferme la porte doucement et me lance sur le lit et fait semblant de dormire.Julia rentre dans ma chambre et allume la lumière sur ma table de chevet.

Julia:Jessy réveille toi aller!

Moi:Mmmh quoi?

Je me tourne sur le dos et fait semblant d'avoir mal aux yeux par la lumière.

Julia:Tu ne devinerais jamais ce que Jack vient de me demander!

Moi:Il ta demander la définition d'un bleuet?

Julia:non stupide!mais...c'est quoi la définition d'un bleuet?..

Moi:Un petit pois qui retiens son souffle.

Julia:Pff okay mais Jack ma demander d'aller à une date avec lui après que tout soit fini!

Quelque chose a commencer à brûler à l'intérieur de moi.

Moi:Cool..

Julia:Pas vrai?Jamais je n'aurais pensé être son genre de fille!Je veux dir tu as vue à quoi il ressemble non?Cheveux brun rasé sur les côtés et long sur le dessus en plus bouclé et ces beau yeux bleu-vert je veux dir wow!Et sans oubl--

Je déconnecte complètement de se qu'elle dit,mais elle continue de parler et moi de la regarder mais je n'arrive plus à me concentrer sur elle.Je me concentre plus sur le brasier qui continuellement augmente dans mon estomac et ma tête.Ce brasier qui est en fait de la rage envers Julia...

Julia:et tu sais quoi?

Moi:Va-y..

Julia:Quoi?

Moi:Quand tout sera fini,va avec lui..

Mais elle est quand même ma meilleure amie depuis qu'on est bébé,elle mérite d'être heureuse...

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant