Tom:De qui Jessy?Moi:De toi Tommy..
Tom:Quoi comment....comment ça?..
Moi:Je ne sais pas tout les détails mais Az ta entendu tiré et quand elle est venue te voir un des morts était sur toi et d'après moi la balle tu a tiré a manquer sa cible...
Tom:Impossible je ne manque jamais..
Moi:Je sais c'est pour sa que je croie que c'est une balle perdu.C'est soit sa ou quelqu'un est en haut et a tiré sur Matt...
Tom:....
Je le regarde,il a l'air triste.Il regarde le sol,je remarque que ces main tremble un peu.
Moi:Est-ce que ça va Tom?...
Tom:...
Moi:Tom ça ne veux pas dir qu'il est mort nis que c'est de ta faute tu comprends sa?
Il lève la tête et me regarde droit dans les yeux.Il son plein d'eau,de larmes je devrais dire.
Moi:Matt est fort il va survivre et si c'est ta balle il va comprendre que ce n'était pas de ta faute.En fait j'aimerais mieux que ce soit ta balle que celle d'un autre parce que sinon la sécurité de tout le monde est en danger.Tu va mieux maintenant?
Tom:Un peu..
Je lui fait un sourire et il m'en fait un petit.
Moi:Aller sourit tout va bien aller avec Matt!
Il fini par me fair un gros sourire.
Moi:Bon tu vois sa fait du bien non?
Azur:Je sais où il est les copains!
Tom et moi arrêtons de sourire et suivons Az.On arrive devant une chambre après quelques couloirs plus tard et on vois Matt sur un lit les yeux grand ouverts avec un gros sourire.Az s'en va lui donner un gros câlin.Pendant que Az et Matt parle moi et Tom restons dans le cadre de porte.
Moi:Tu vois Tom il va bien!
Sans même que j'ai le temps de fair quelque chose Tom me prend dans ses bras.
Moi:Ca va?
Tom:Merci de m'avoir rassuré sinon je ne m'aurais jamais pardonner.
Moi:Sa me fait le plus grand plaisir!
Tom me donna un autre câlin et je me sentis bien dans ses bras.Je le lâchais et allais rejoindre Matt et Azur.
Moi:Et puis comment ça va?
Matt:Ça va bien apart que j'ai mal à mon omoplate et un poumon.
Moi:Tu va passer à travers sa.Tes un grand garçon.
On riait tous.Az me regarda et me fit un gros sourire.
Azur:Bon si sa te dérange pas Matt faut aller s'occuper de la base.
Matt:Oui non faite ce qui est bon!À tout à l'heure les gars!
Moi:Bye!
Tom:Bybye!
Az lui envoie la main et nous sortons de la chambre.On se dirige vers les escaliers et descendons trois étage plus bas.
Tom:Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant qui nous manque quelqu'un de la team?
Azur:On va voir si tout le monde va bien et si ils sont calmes.
Moi:D'accord et faut aller voir si les défenses dehors vont bien et tiennent toujours.
Tom:Sa me fait penser qui faut toujours nettoyer l'étage zéro non?
Azur:Oui c'est vrai vous avez raison.Premier truc on sécurise étage zero puis après on s'occupe des défenses et après on nettoie l'étage pour plus qui n'y est de sang et cadavre bla bla bla.
Moi et Tom:Okay.
********************************************
On c'est occuper de la défense,la porte et la grille avais été poussée de l'extérieur vers l'intérieur et avec le bruit ça a attiré les rôdeurs.Les gardes on été descendu,quelqu'un est rentrer dans notre camps.On a pas encore vidé et nettoyer l'étage zero mais on c'est occuper des réfugiés terrorisés.
Az et Tom son partie fair quelque chose et moi je suis aller voir Matt.Je suis la depuis un bon moment à ses côtés,assise sur une chaise proche de lui à lire un livre en attendant qu'il se réveille.J'ai lue presque plus que la moitié du livre quand il finit par se réveillé.
Matt:Je..Jessy?..
Moi:Oui salut Matt je suis la!
Matt:Super..
Moi:Ça va?
Matt:J'ai un peu mal à mon omoplate et de la difficulté à respirer mais sinon ça va.
Moi:Avec ton poumon percé tu ne pourras pas garder ton souffle aussi longtemps qu'avant nis ton endurance!
Matt:Merci de m'encourager!
Moi:Non non je donnais seulement les fait je voulais pas te blesser...
Matt:Je rigolais Jessy ne le prend pas mal!
Moi:Non okay haha d'accord.
Matt:Alors qu'avez vous fait quand vous êtes partie tantôt?
Moi:On a été voir pour les défenses dehors.
Matt:Et qu'est-ce qui y avais?
Moi:Les gardes son mort,la porte et la grille on été forcé vers l'intérieur se qui veut dir que quelqu'un est rentrer à l'intérieur du périmètre de la base.
Matt:C'est pas bien sa..
Moi:Ça veux dir que la balle que tu a reçus vient peut-être d'une personne extérieur.
Matt:Merde...Faut je sorte d'ici!
Moi:Quoi?Non!Tu doit rester la tu est même pas guéri!Tu va te remettre à saigner au moindre mouvement que tu va fair!S'il te plaît reste coucher!
Matt:Non notre sécurité est en danger et je suis la personne en charge pour notre partie de la base alors je doit aller m'occuper du danger!
Moi:Non Matt!Tu ne servira a rien si tu saigne à ta mort compris?Alors reste coucher et ne dit plus un mot avant que tu ne sois complètement guéri!
Matt:Bien alors...
Fiou!Je ne voulais pas qu'il se tue pour nous sauver je peux très bien le fair pour lui!!Je lui sourie en signe de soulagement.
Matt:Sa sera de ta faute si la base tombe en ruine!
Moi:Je suis au courant de sa alors c'est pour sa que je vais exécuter tout se que tu me diras de fair pour sauver notre belle base militaire!
VOUS LISEZ
L'antidote
FantasyUne fille et sa famille vont devoir survire a une infection qui fait le tour du globe,elle feras des rencontre fénoménale et tout aussi romantique les une que les autres.