4:Danger

119 12 0
                                    

[Julia en media]

[PDV JESSY]

Je voie quelqu'un arriver sur ma rue a deux pas de mon voisin toujours en train de manger sa femme. Je me met a courir jusqu'a ma porte et l'ouvre

Moi:VIEN RENTRE!!

Au même moment mon voisin lève sa tête et regarde le garçon a sa droite.Il se mis a courir jusqu'ici et je ferme la porte a temps car j'entend mon voisin cogner contre la porte.Je me retourne et reconnais le garçon.

Moi:Jack?

Julia:????

Jack:Jessy?

Je me retourne et barre la porte.

Moi:Ca va?

Jack:Je m'enfuillais d'un fou qui a pris un coup de couteau dans le ventre.

Moi:hein?

Jack:Il y avait un mec qui me suivait en courant je me suis retourner,couteau a la main il a rentrer dans mon couteau et même que ma main a rentrer dans son ventre.

Je regarde sa main droite et toute sa main est recouverte de sang jusqu'a son poignet,des goute de sang coule sur le plancher du hall.

Julia:eww

Moi:est-ce qu'il ta blesser?

Jack:Je croie pas

Moi:C'est quoi ce bordel?

Jack:bah hier a la T.V. il parlais d'un truc à propos d'un labo qui a relacher une maladie ou un truc comme sa.C'est peut être sa?

Julia:Un truc comme sa?Ta pas vue comment il a l'air dangereux  lui dehors?C'est pas juste une maladie qui rend un homme gentil qui aimais sa femme , A SE QU'IL LA MANGE!

Moi:Julia calme toi.Jack tes sur qu'il on dit que c'était une maladie et rien d'autre de plus grave?

Jack:Je sais pas vraiment j'aime pas les nouvelle alors j'ai changer de chaine.

Julia:TA CHANGER DE CHAINE?NON MAIS TES STUP--

J'entend un bruit d'auto qui s'arrête dans l'entré.Mon voisin a arrêter de cogner dans la porte et se dirige vers la voiture.

Moi:C'EST MA TANTE!!COMMENT ON PEUT ÉVITER QU'ELLE RENCONTRE LE VOISIN?

Julia arrête de crier après Jack et commence a regarder autour d'elle.Elle prend un parapluie et m'en passe un.On ouvre la porte et les parapluie puis on pousse mon voisin jusque dans la rue.

Moi:MOllY RENTRE DANS LA MAISON!

Molly:Pourquoi pousse-tu notre voisin?

Moi:SIL TE PLAÎT RENTRE.

Molly:Okay okay

Elle rentre dans la maison en laissant la porte ouverte.moi et Julia fermons les parapluie et courront jusqu'a la porte en étant sur de l'avoir fermer et barrée.Molly (ma Tante) se raproche de moi.

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant