Je retire mes lèvres de celles à Tommy et me lève du lit pour me tenir debout à côté de lui à regarder tout sauf Tommy..Tom:Désolé...je...tien.C'est ta carte.
Moi:Merci.
Je prend la carte et vais l'étendre sur le bureau.Je regarde quelques quartiers et me souviens de quelque chose.
Moi:Je doit aller chez moi voir comment ma tante va et ma sœur.
Tom:Oui bien sur.Ça pourrais être le premier quartier qu'on fait et après on fait le quartier le moon park puis celui de primeau et on finirait avec new beach?
Moi:Oui c'est bon!
Tom:Okay alors demain on commence avec le quartier de phœnix!
On sourie tout les deux et sortons de la chambre pour retourner dans la salle d'arcade.Maintenant on attend Azur et Ned.C'est vraiment malaisant ce silence avec Tom..
Moi:Alors on fait quoi?
Tom:On va voir Matt?
Moi:Il est tard il doit sûrement dormir.
Tom:Ouai tu a raison.
Le silence revient.Mais cette fois on réussit à entendre quelque chose dans le fond de la base.
Moi:Est-ce que tu entend?
Tom:Ouai je croie que c'est des coups de fusils!
On sort le plus vite possible pour aller dans la cage d'escalier et monter à l'étage où les balles ce font tirer et il s'avère que c'est à l'étage zéro.On arrive à l'étage et les coups viennent de dehors alors on sort dehors et les portes son enfoncé vers l'intérieur par un quatre-quatre noir et les hommes qui était dans le camion son sortie et on commencé à tirer à l'intérieur.
Moi:Merde!
Je prend mon talkie et demande Des renfort en même temps de prendre mon arme dans mon dos.Je regarde dans ma visée et tire sur les hommes mais quelque chose ma déconcentrer,c'est une explosion..
Tom:C'était quoi sa?
Moi:Une foutue explosion!
Je rentre à l'intérieur et prend un chemin pour aller sur le toit de la base.Toute l'aile droite est explosé,tout les dortoirs des réfugiés..Je regarde les flammes grossir et étouffer tout les couloirs en dessous de nous.Je ne sais pas quoi dire..
Tom:Jessy!
Je me retourne vers Tom les joue plein de larmes.C'est pauvre gens..Je n'est pus rien fair pour les aider et maintenant toute la base va s'écrouler..
Moi:Tom!
J'ai voulue m'avancer vers lui,mais le plancher sous mes pieds lâche et je tombe à l'intérieur de la base,j'atterris sur mon ventre ce qui coupe mon souffle..la fumée de l'explosion ne m'aide pas du tout..je me lève avec tout mes forces et cherche mon arme.
Tom:Jessy!
J'entends Tom m'appeler mais je ne le voie pas la fumée est trop épaisse.Je continue de chercher mon locus quand je sentie une main se poser sur mon épaule.
Moi:Tom?
Je me lève mais ce n'est pas Tom.Plutôt un point sur ma figure.
Blackout[P.D.V. Tommy]
Je descends les marches et ouvre la porte de la cage d'escalier.La fumée me brûle les yeux et me remplis les poumons.
VOUS LISEZ
L'antidote
FantasyUne fille et sa famille vont devoir survire a une infection qui fait le tour du globe,elle feras des rencontre fénoménale et tout aussi romantique les une que les autres.