8:Partir

48 10 0
                                    

[Tommy en media]

Je me met en route vers chez moi et remarque Jack dans le cadre de porte.

Jack:Je voie que tu te rapproche bien du militaire.

Moi:Il s'appelle Matthias et oui on a parlé pour plus d'une heure ou deux.On en à appris l'un sur l'autre.

Jack:Cool pour toi sa.

Moi:Mmmh mmh.

Jack:Je croie que je vais retourner chez moi maintenant.

Moi:Non tu peux pas Matt à dit que c'était dangereux et que--

Jack:Je sais ce que Matthias a dit mais il fait jour et j'habite pas très loin d'ici je peux me rendre à pied sans danger.

Moi:Okay fait se que tu veux c'est toi qui ce met en danger.

Je me dirige vers Jack et le pousse hors de mon chemin et m'en vais dans le salon.

******************************************
{Trois jour plus tard}
Je me réveille dans mon lit et regarde le plafond.Julia et Jack son parti chez eux et je n'est pas vue Matt depuis deux jours sa va fair trois si il ne vient pas aujourd'hui.Je n'en sais pas trop pour Tommy mais je soupçonne qu'il soit encore avec l'armée.

On à rien a fair ici et il ne reste que moi ma sœur et ma tante et on a rien mais rien à fair,car quand les gars son partie l'électricité a lâché alors on à vraiment plus rien à fair.Donc j'ai décidé que si Matt et les autres reviennent je part avec eux pour protéger les habitants du quartier.Il ne me reste qu'a l'annoncer à Fanta et Molly.

Fanta:Jess?Tes réveiller?Si tu les pas je m'en fou je rentre.

Elle rentre dans la chambre et se couche à côté de moi.

Fanta:Ça va?

Moi:Toi?

Fanta:Boff on s'ennuie ici.

Moi:Oui je sais...c'est pour sa que si les soldat reviennent je vais partir avec eux.

Fanta:Tu va nous abandonner?Comme maman?Pff de toute façon c'était toi la proche de maman alors ces pas difficile à comprendre que tu fasse comme elle.

Elle ce lève et sort de la chambre.

Moi:Non Fanta c'est pas comme sa je voulais le dire!

Je me lève,m'habille et sort de ma chambre.

Moi:Fanta s'ils te plaît revient ici je veux t'expliquer.

Je monte les marches et m'en va dans le salon,cuisine,sa chambre mais elle n'est pas la.

Moi:Fanta?

Molly:Quoi qu'est-ce qui-a?

Moi:Fanta je sais pas où elle est.

Molly:Je croie je les vue aller dans la cours.

Je descends les marches pour arriver dans le hall,je m'en vais dans la cuisine et sort dans la cours.

Moi:Fanta?

Fanta:Quoi

Moi:Écoute je veux seulement que tu saches que je ne vous abandonne pas,je veux juste aider l'armée et le quartier à se qu'ils ailles bien tu comprends?

Fanta:oui je comprend...merci de m'avoir expliqué.

Elle se lève et vient me donner un câlin.

Moi:Sa fait plaisirs.

Moi et Fanta retournons dans la maison et dans le salon a rien fair encore.

*******************************************
[12:56]
Cela va fair près de trois heures que moi et Fanta cherchions quelques chose à fair quand j'entendis un camion s'arrêter devant chez nous.

Fanta:Hey c'est ton soldat!

Je sort du salon et ouvre la porte rendu dans le hall.Matt sort du camion et me regarde avec un sourire.Il s'approche et m'enlace de c'est bras.Je le sert moi aussi.

Moi:Pourquoi sa a pris autant de temps avant que je te revois?

Matt:Il a eu une horde à la base on a du l'exterminer avant de recommencer les patrouilles.

Fanta:Je croie que le câlin a été assez long vous pouvez vous lâcher maintenant.

Matt:Oh oui désolé.

Il me lâche et recule un peu.

Moi:Je me débrouillais bien sans toi la soeur.

Fanta:Je sais.

Matt:Je suis content de voir que vous êtes saint et sauve tout les....deux?Où son les autres?

Moi:Molly est en haut mais Jack et Julia son partie chez eux.

Matt:Comment?

Moi:À pied.

Matt:C'était très dangereux de leurs part.

Moi:Je sais je leurs est demander je sais pas trop combien de fois de rester mais ils on la tête dur apparemment.Mais Matt j'avais quelques chose à te demander.

Matt:Oui?

Moi:Est-ce que tu pense que je pourrais venir avec vous?Tu sais fair les patrouilles avec vous allez à la base avec vous et tout sa?

Matt:Je croie pas non..

Moi:Pourquoi?

Matt:On n'avais pas le droit vraiment de ramener Tommy à la base alors je sais pas pour toi parce que toi tu à la sécurité de ta maison Tommy c'était une exception tu comprend?

Moi:Et qu'est-ce que Tommy fait la bas?

Matt:Il s'entraîne pour devenir un soldat et un bon tireur.

Moi:Moi aussi je pourrais m'entraîner!Je me donnerait à font sur tout je te le promets mais s'ils te plaît ne me laisse pas ici pour que je m'ennuie à mourir et aussi je veux pouvoir te voir plus souvent pour pas que sa re-face le truc de la horde tu comprends?

Matt:Raaah je vais voir ce que je peux faire.

Il s'éloigne de moi et prend sa radio sur sa ceinture et commence à parler.Quelques minute passe et il revient vers moi.

Matt:Il on dit que tu pouvais nous accompagner--

Moi:YES!!

Matt:MAIS!Tu n'a plus de famille nis de maison c'est claire?

Je me retourne vers Fanta et je la sert le plus fort que je peux.

Fanta:Okay okay tu m'étouffe la!

Je la relâche un peu.

Moi:Je t'aime sœurette.Je vais m'ennuyer de toi...

Fanta:Ouai moi aussi..

Je la lâche et monte les escaliers pour aller voir Molly.J'ouvre la porte et cogne sur celle-ci.

Moi:Toc toc c'est moi..

Molly:Oh salut Jessy tu peux m'aider j'ai......qu'est-ce qui y'a?

Moi:Je m'en vais avec Matthias.

Molly:Oh...

Elle ce lève et vient me donner un câlin.

Molly:Tu sais je savais déjà un peu à l'intérieur de moi.Je veux juste que tu sache que je vais m'ennuyer et que je t'aime beaucoup.Fait attention à toi ma belle.

Elle me donne un bisou sur le front et me lâche.Je descends les marche avec elle en arrière de moi.J'arrive devant Matt et Fanta.

Moi:On iva?

Matt:Ouai.

Je suis Matt vers le véhicule.

Fanta:Hey la soeur tu oublie du linge!J'ai fait un sac quand tu était avec Molly!

Elle me lance un sac remplie de linge et m'envoie la main.J'embarque dans le camion en arrière avec Matt.Les autres soldats embarque dedans et d'autre son a l'extérieur avec leurs armes sortie.Je dit bye une dernière fois à Molly et Fanta avant de continuer la route avec Matt dans le camion blindé.

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant