7:c'est compliqué...

50 11 0
                                    

[Matthias en media]

Apres cette longue discussion Julia fini par ce lever et sortir de ma chambre toute heureuse.

Je fini par me rendormir vers 4:16 du matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Matin 9:46am]

Je me réveille par le soleil qui me tombe sur la figure.Je me lève de mon lit et m'habille.Je sort de ma chambre et me rend dans la cuisine au premier étage.

Moi:Salut Fanta bien dormi?

Fanta:Pff tu parle,je me suis fait réveillé par vous qui parlais et bougeais constamment j'ai commencer a vraiment dormir quand je suis partie dans ma chambre vers 5h du mat!

Moi:Bah déso la sœur!

Fanta:Ouai c sa...Molly a fait des crêpes ce matin,assez pour nourrir une armée!

Moi:Ouuh miam!

Molly:Laisse-en pour Jack Julia et Matthias!

Moi:Le soldat?

Molly:Oui,je veux le remercier pour la sécurité qu'il nous donne!

Je regarde par la fenêtre et les grilles son toujours la.

Moi:Je croie qu'on ce suffit nous mêmes non?

Molly:Oui mais ils nous on protégé hier soir avant que les voisin ne nous attaque!

Moi:Pff.Ta manger toi maman?

Molly:Oui je suis resté réveiller depuis que Fanta est partie dans sa chambre.

Fanta:Désolé de t'avoir réveillé maman..

Molly:Oh non c'est correct ma chérie!Bon je vous laisse manger,à tout à l'heure!

Moi et Fanta:Bye!

********************************************

Jack et Julia était venu nous rejoindre un peu après que Molly soit partie.On a tous fini de manger et nous somme rendu dans le salon à soit regarder la T.V. ou lire des livres.Un cognement ressort du silence de la maison.

Toc. Toc. Toc.

Je me lève du divan pour me rendre dans le hall d'entrée.J'ouvre la porte pour voir le solda Matthias devant la grille de la porte.

Matt:Je voie que vous êtes bien sécurisé!

Moi:Oui et attendez je vais la désactivé.

J'appuie sur quelque bouton et seule la grille de la porte avant s'enlève.

Matt:Vous n'aviez pas besoin je voulais seulement savoir si vous alliez bien.

Moi:Oui justement j'aimerais vous montrer une chose.

J'appuie sur d'autre bouton pour désactivé la grille de la porte de la cuisine.

Moi:Venez par ici.

Je me dirige dans la cuisine et ouvre la porte d'en arrière et laisse Matt aller en avant de moi.

Matt:Vous l'avez tué?

Moi:Pas moi mais Jack.

Matt:Vous vous débrouiller bien à ce que je voie.

Moi:Quand même et ma tante vous à fait des crêpes.

Matt:Pardon?

Moi:Ma tante molly,a fait beaucoup de crêpes pour vous et votre escadron.

Matt:Oh vous lui direz merci de ma part.

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant