12:Balle perdu...

46 8 0
                                    

[Ned en media]

Je regarde Matt étendu à terre avec du sang partout sur lui.C'est affreux comment il y a énormément de sang.Je prends Matt et le glisse dans une des pièces proche de nous et ferme la porte.

Moi:Matt!Matt est-ce que ça va?Répond moi aller!

Matt respire encore il a reçu une balle mais je ne sais pas où.

Matt:Oui.....je suis....je suis la....

Il respire mais avec difficulté.Il souffre et sa ce voie..

Moi:Dit moi où elle est.Dit moi où est la balle.

Matt:Dans mon dos...sur mon omoplate..je crois que sa ma percé un poumon...

Moi:Qu'est-ce qui faut que je fasse?

Matt:Rien!Il faut juste que tu aille voir qui ou quoi ma tiré dessus et....s'il te plaît va chercher un medic..

Moi:Okay je me dépêche!

Je me lève et laisse Matt allonger à terre après lui avoir embrasser le front,j'espère juste qu'il ne va pas mourir dans le lapse de temps que je parte chercher la medic.Je le regarde longtemps avant de lui dir bye..

J'ouvre la porte doucement et regarde à gauche puis à droite.Je suis accroupi avec mon pistolet et ma lampe torche pointé en avant de moi.Personne n'est la.Je m'avance vers la droite pour revenir au point de départ et personne n'est la.Je traverse l'entrée principale qui est immense et arrive de l'autre côté.Du bout du couloir j'entends des cris:

Azur:Aaaaaah.... Tommyyyy!!

Je me met à courir pour arriver à côté de mon amie en détresse qui na plus d'arme et se fait attaquer par une morte,Tom est allongé à terre pas très loin.Je vise avec mon pistolet la tête du rôdeur et tir en évitant que la balle finisse dans la tête à Azur.

Moi:Ça va?

Elle vient me prendre dans ses bras et me serre fort.

Azur:Je sais pas qu'est-ce qui c'est passé!J'était dans une salle et j'ai entendu Tommy tirer et quand je suis sortie il était sous choc et je crois qu'il a perdu connaissance mais je suis pas sur la morte était sur lui et et---

Moi:Azur Ça va okay?Tout va bien!

Je lâche Az et m'agenouille à côté de Tom et passe ma main sur sa joue.

Moi:Tom?Est-ce que ça va?Tom?

Je le regarde quelques minute mais il ne bouge pas.Il respire encore alors ça me soulage,mais je me met quand même à chercher pour des morsures.Je regarde son cou,ses bras je regarde si il n'aurait pas de sang sur son chandail.

Moi:Azur s'il te plaît va chercher une medic.

Azur:Il est blesser?

Moi:Non non c'est pas pour Tommy c'est pour Matt il a reçus une balle dans l'omoplate...

Azur:Quoi comment?

Moi:La en se moment je pense que c'est la balle que Tom a tiré.Une balle perdu..

Azur:Oh non...okay....j'y vais...

Azur par à grand pas après avoir pris ses armes qui était à terre.Je me retourne vers Tom et continue à lu caresser sa joue.Au bout de quelques minutes Azur revient.

Azur:Toujours pas revenu à lui?

Moi:Non...Matt?

Azur:Les médic l'on descendus en bas.

Moi:Okay après qu'elles se sont occupées de Matt peux tu leurs demander de venir voir pour Tom?

Azur:Okay...et je sais qu'il va bien aller il a probablement qu'une commotion ou quelque chose comme sa...

Elle m'embrasse sur le dessus du crâne et retourne chercher les medic.Je regarde silencieusement Tom étendu sur le sol.Des minutes passèrent puis une demi-heure.Une morte s'approcha de nous du bout du couloir.Je la regarda marcher lentement jusqu'à nous.Je soulève mon arme et tire.
Tom se redresse drastiquement et me plaque contre le sol.

Moi:Tom!C'est moi!Jessy!

Tom:Tu...ta tirer?...

Moi:Oui une morte s'approchait de nous..

Tom:Oh désolé...

Il se rassis et son visage devint tout rouge.En me plaquant il avait mis ces main sur mes hanches.

Moi:Est-ce que ça va?

Tom:Je crois oui pourquoi?...

Moi: Tu a perdu connaissance pour environ une heure.Tu m'inquiétais alors je suis rester à côté de toi en attendant que les medic arrive.

Tom:Les médic pourquoi?

Moi:Premièrement parce que Matt a été tiré dans le dos et pour venir te chercher on pouvais pas te laisser ici en haut avec les morts qui rôde.

Tom me sourie.

Moi:Quoi?

Tom:Tu t'inquiétais pour moi et tu voulais pas me laisser seul?

Moi:Oui qu'est-ce qui a la dedans qui te fait rire?

Tom:Oh rien rien..

Il continue de sourire et de me regarder.

Moi:Quoi??

Tom:Rien je te dit!

Je sourie à mon tour et tout les deux nous nous mettons à rire ensembles.Nous attirons des morts mais ça nous dérange pas du tout.Ceux qui son trop proche nous les tirons chacun de son côté.

Azur:Est les amis!

Azur passe au travers des quelques marcheurs lent et arrive jusqu'à nous.

Azur:Faudrait que vous veniez pour voir les médic et je suis contente que tu sois réveillé Tom parce qu'on aurait du te transporter à deux!

Tom se lève et me tends la main,je la prends et il me soulève.Sans s'en rendre compte moi et Tom restons main dans la main et passons à travers du plancher de mort.

Moi:Est-ce que Matt va bien?

Azur:Je sais pas sa fait une demi-heure que j'essaye de monté vous chercher mais tout le monde venait me voir pour savoir quoi fair.

Tom:Qu'est-ce qui est arrivé à Matt?

Moi et Azur s'échangeons un regard de tristesse.J'en profite pour lâcher la main à Tom.On rentre dans la cage d'escalier et commence à descendre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arriver à l'étage -5 Azur Tom et moi cherchons dans quelle chambre les medic on mis Matt.

Azur:Je vais aller voir une infirmière pour des infos.

Moi et Tom:Okay.

Azur partie puis Tom et moi s'arrêtons de bouger.

Tom:Dit moi qu'est-ce qui est arrivé à Matt?

Moi:Il c'est fait tiré dessus..je te les dit non?..

Tom:Quoi?Comment?

Moi:Une balle perdu peut-être?

Tom:De qui?

Moi:....

Tom:De qui Jessy?

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant