[Couloir des dortoirs de fille en media]
Matt:Quoi?Tu veux que je te dise quoi fair pour aider la base?
Moi:Oui tu voie on se met sur une fréquence radio juste pour notre team et tu dit se qu'on devrait fair.
Matt:Je vois je vois.Okay et au moin sa me donnerais quelques choses à faire!
Moi:Oui super pas vrai?
Matt:C'est une super idée sa Millie!
******************************************
On est maintenant rendu à la fin de la journée l'idée que j'ai eu que Matt nous dirige à été très efficace.On a améliorer les défenses,nettoyer un peu l'étage zero et dégager un peu le tour de la base et plein d'autre choses.
Notre team c'est séparé arriver à l'intérieur,Az Tom Ned et moi somme rendu dans la salle à relaxer Ned joue à une vieille machine d'arcade,Az nettoie son M1911,moi et Tom se disputons pour un truc débille sur un jeux vidéo.
Tom:Non je te dit que si tu prend cette arme tu va tuer tout les joueurs avec aucune difficulté!
Moi:Non,je vais choisir mon enfild si je veux et comme arme secondaire sa sera mon python compris!
Tom:Pff tu va perdre.En ligne ou local?
Moi:Local il n'y aura probablement plus personne pour jouer en ligne.
Tom:Tu a raison.
Ned:C'est sur que si on reste ici il n'y aura plus personne pour fair quoi que se soit.
Azur:Alors tu supposes qu'on fasse quoi?Qu'on aide le monde jusqu'a temps qu'ont meurt de fatigue?
Ned:Non je veux dir qu'on devrais pas rester ici à jouer comme si de rien n'était il y a des gens à l'extérieur qui on besoin d'aide,de support,de sécurité etc!
Moi:Alors?
Ned:Arrêter de jouer à votre jeux stupide pour commencer!
J'appuie sur pause et me tourne sur moi même pour fair face à Ned.Tom fait la même chose.
Ned:Merci.
Moi:C'est tout?Tu veux juste qu'on arrête de jouer?
Ned:Oui parce qu'on est ici à s'amuser pendant que des gens à l'extérieur meurt de faim ou d'agonie parce qu'ils se font manger par ces monstres.Je ne supporte pas ça c'est trop cruel..
Moi:Oui je te comprends.Écoute se que je te dit..On va se coucher on dors bien et demain on va aider c'est personne dans le besoin okay?
Ned:Oui j'aime bien cette idée.
Tom:Le seul problème c'est qu'il faudrait une place sécurisée pour pouvoir les aiders c'est personne dans le besoin.
Moi:Ouin..Alors la moitié de notre escadron restera ici à aiders pour les fortifications et le nettoyage de l'étage zero et l'autre partira à la recherche de survivants dans le besoin compris?
Tom,Ned et Azur:Oui chef!
Moi:Chef?
Azur:Habitudes de répondre comme ça avec des ordres.
Ned:Oui..
Moi:Okay désolé alors je ne donnerais plus d'ordre mais plus des suggestions hahaha.
On se sourie tous l'un à l'autre.
Moi:Bon ceux qui devront partir à l'extérieur chercher pour des survivants devraient rester éveillés pour établir un plan,alors qui va venir avec moi demain?
Grand silence mes trois amis se regarde l'un vers l'autre sans rien dir.
Azur:J'aimerais mieux rester ici pour sécuriser la base.
Ned:Oui j'aimerais bien pouvoir les aider mais c'est vrai qu'il nous faut une place plus sécurisée avant tout.Et il y a toujours des survivants qui arrive à nos portes par leurs propres moyens!
Moi:Okay et toi Tom?Que décide tu?
Tom:Eum...Je crois que je suis prêt à aller à l'extérieur.
Moi:Bon super.Az Ned Organiser un plan à deux et chercher qui voudrait vous aider.Tom tu viens avec moi il faut qu'on discute du plan pour demain.
Aussitôt que j'ai fini ma phrase Az et Ned se lève et quitte la salle,moi et Tom se levons à notre tour et sortons de la salle pour aller dans les dortoirs des filles,plus précisément dans ma chambre (et celle de Azur).
Moi:Bon il y à surment ma carte à quelques part ici.Tom pourrais tu s'il te plaît m'aider à trouver ma carte?
Tom:Oui d'accord.
On se mettait à chercher pour ma carte.Je cherchais dans mon bureau ma bibliothèque et mon garde-robe,Tom avais l'air de chercher en dessous du lit,matelas et commode.J'entendit Tom lâcher un petit gloussement de nervosité.Quand j'ai vue de pourquoi se gloussement a exister je me suis mise à rire.
Moi:Hahahaha Tom tu à trouver le tiroir de sous-vêtements à Azur apparemment!
Tom:Oui et c'est très gênant!Pourrais tu regarder pour moi s'il te plaît!
Moi:Hahahaha oui d'accord okay!
Je m'avança vers Tommy puis la commode et mis les main dans le tiroir.
Moi:Non rien dans celui-ci.
Je fermais ce tiroir et ouvraient celui d'en dessous.Toujours rien.Je continue avec celui d'après et rien non plus.
Moi:Il n'y a rien dans cette commode et c'est à peut près le dernier meuble qu'il y a dans cette chambre.Je ne sais absolument pas où est cette carte.
Tom:Tu veux dir cette carte?
Je me retourne et vois ma carte entre les doigts de Tom.Il me fait un beau gros sourire de satisfaction.
Moi:Oui celle la!
Je m'avance vers Tommy pour prendre la carte mais il soulève son bras pour ne pas que j'atteigne celle-ci.
Moi:Qu'est-ce que tu fait Tom?
Tom:Je m'amuse un peu!
Moi:Quoi?
J'essaye de prendre la carte en sautillant mais sans succès et maintenant Il se met à tourner en rond par reculons dans la chambre.
Moi:Tom c'est assez donne moi la carte maintenant et sa suffit ton petit jeux d'enfant aller donne!
Il continue de sourire et de tourner en rond au tour de moi.Il marche juste devant mon lit et c'est à se moment-là que je décide de le plaquer sur mon lit pour bien-sur qu'il ne se fasse pas mal.
J'étire le bras droit pour attraper la carte mais il est définitivement plus grand que moi.Alors c'est à se moment la que j'abandonne et regarde Tommy droit dans les yeux,je suis étendu sur lui sur mon lit.
Tom:Alors c'est maintenant que tu abandonnes hein?
Moi:La ferme et donne moi la carte!
Tom:Et si moi je te dit la ferme et..
À la fin de sa phrase il m'embrassa..
VOUS LISEZ
L'antidote
FantasyUne fille et sa famille vont devoir survire a une infection qui fait le tour du globe,elle feras des rencontre fénoménale et tout aussi romantique les une que les autres.