19:Je te connais?

28 6 0
                                    

[William en media]

Moi:Okay alors Will sans destination,sa ne te dérange pas de venir avec moi chercher ma meilleure amie?

Will:Dérange pas

Moi:Bon okay super.

Je me retourne vers l'avant et recommence à rouler vers notre endroit préféré à moi et Julia.C'est une chute cachée que moi,Julia et quelques autre ados connaissent.

Moi:Je croie pas t'avoir déjà vue dans le coin..A quelle école tu allais?

Will:La Plamel

Moi:Ah bon.

Il allais à mon école?Bizzard je les jamais vue...

Moi:Aurait-tu vue un garçon grand cheveux noir et très bon tireur dans le coin?

Will:Non

Moi:Ah okay..

Il resta très silencieux assis à côté de moi tout le long du trajet.Quand je fus arrivé j'arrêta l'auto et me retourna vers will.

Moi:Tu viens avec moi ou quand je vais sortir tu va t'enfuir avec l'auto?

Il ouvra la porte sortie et commença à marcher vers la forêt, je fis de même.Le suivant à grande enjambées je fini par le rattraper et garder un rythme de marche naturel.

Moi:Comment sais-tu que où je m'en vais est par la?

Will:Tu n'était pas la seule à y aller

Il y allait lui aussi?Étrange pourtant son visage ne me dis rien..

Moi:Qui es-tu bon sang?

Will:C'est sans importance maintenant apparemment

Moi:Je veux savoir quand même!

Will:Personne n'avait envie de me connaître avant.pourquoi maintenant changerais quelques choses?

Il continue de marcher et d'enjamber des troncs d'arbres,des branches,des troue et bien encore de trucs.Il va plus vite que moi avec ces grande jambe de gars de 6 pied.Je reste immobile et reprends mon souffle les mains sur mes genoux.Quand je relevas la tête William avait disparu.

Moi:Super.

Je soupire et recommence à marcher tout droit,un bruit sourd craqua derrière moi.Je crins le pire.Je retourne mon visage tranquillement quand je me fis plaquer contre le sol par un Z.Il me bavait dessus tandis que j'essayais de le repousser avec mon bras sur son cou et l'autre retenait son bras droit.Il me criait dessus et grondait pour me manger le visage.Je vint presque à bout de force quand quelqu'un le frappa du pied et qu'il tomba sur le côté.

Il se remis sur quatre pattes mais je lui sautais dessus d'abord pour le plaqué contre le sol,mes genoux sur c'est bras.Je pris un couteau sur ma cheville et lui explosa la cervelle avec des millions de coup de couteau dans le crâne.Je retomba sur mes fesses et regarda qui m'avais aider.

Julia:Jessy?

Moi:Julia!

Je me releva et la pris dans mes bras.

Julia:Je t'es enfin trouvé!

Moi:Et moi aussi!

Elle me lâchât et me regarda des pieds à la tête et elle commença à pleurer.

Moi:Quoi?Qu'est-ce que ta?

Julia:Je me suis ennuyer de toi!en plus je suis pas retourné voir ma mère depuis que je suis partie te chercher...

Moi:Elle va bien et en plus je lui est donné tout mon eau et un peu de ma nourriture.

Julia:Merci vraiment d'avoir aidé ma mère tu es une vraie amie!

Je lui sourie tout en regardant au tour de moi.

Julia:Tu cherche quoi?

Moi:Un gars avec qui j'étais.

Julia:Ah bon?Qui c'est?

Moi:Il dit qu'il s'appelle William et qu'il allais à notre école.

Julia:William comme le frère de Oli ou quelqu'un de totalement différent?

Moi:OH MON DIEU C'EST WILL!!

Julia:De...Oli?...

Moi:OUI!

Je me mît à courir dans la direction des chutes pour retrouver le frère de mon meilleur ami.

Arriver au barrière de la chute je le remarque assis sur une roche juste à côté de la falaise la où la chute tombait.Je commence à enjamber les marches deux par deux et manque de tomber deux trois fois.Enfin à la dernière marche je reprend mon souffle et regarde Will toujours assis à la même place qui maintenant me regarde moi.

Moi:Will?...

Il ne dit rien.Il me lâche un sourire qui me semble triste.Je m'approche de lui et m'assois à ses côtés.

Moi:Qu'est-ce qui leurs est arrivé?

Will:Ils ce sont fait bouffer tu crois quoi?..

Moi:Je m'excuse...j'avais tellement de truc en tête que je ne te reconnaissais pas..

Will:Ça va je te le jure...

Moi:Et Oli?..

Will:Je sais pas où il est et je m'en fou parce qu'il est probablement mort...comme toi tu va sûrement mourir..

Je lui prends la main droite,l'enveloppe de mes deux mains et le regarde.

Moi:Sa ne risque pas d'arriver.Toi et moi on va survivre jusqu'à temps que l'ont est trouver un antidote!

Will:Tes drôle toi.

Il enlève sa main de mon emprise et la dépose sur ses jambes et me regarde droit dans les yeux.

Will:Tu va mourrir.Tout le monde meurent et reviennent après.Sa sera peut-être pas aujourd'hui nis demain mais tu va mourrir comme tout le monde au tour de moi...haha..mais tu vois..moi je reste en vie pour les voire mourrir.J'en est tellement assez de vous voir tous mourrir!

Je glisse ma main en dessous de son biceps et lui tien le bras de mes deux mains et accote ma tête sur son épaule.

Moi:Je te promet que moi je vais rester.Toi et moi on va survivre à travers cette apocalypse de merde.

Il accota sa tête sur la mienne et soupira.

Will:Je pourrais pas me débarrasser de toi je crois.

Je ricanais un peu tout en regardant la foret.

L'antidoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant