Bon anniversaire mon bébé !
Comme l'année dernière, j'ai préparé un gâteau avec ton papa et nous avons mit deux bougies. Deux bougies comme la flamme d'amour qui brûle en nous et pour toi.
Cette année a été horrible. Ce manque est toujours là. Destructeur et puissant...
Je n'entends plus tes pleurs quand tu as mal ou que tu es triste. Je ne t'entendrais jamais dire maman ou papa. Jamais tu ne fera du quatre pattes ou tu marcheras. Tu ne te disputeras jamais avec moi. Tu ne me présentera jamais ta nouvelle copine, tu ne rencontras jamais la femme de ta vie, celle avec qui tu te mariras et auras des enfants...
Enfants... Tu ne connaitras jamais l'amour indescriptible qu'on porte à ces petits êtres dès qu'on apprend leur existence. Et l'amour qu'ils nous renvoie est le plus beau. Tu m'as aimé je le sais et je suis sûre que cet amour, tu le portes ou que tu ailles.
Cet amour que je lisais à travers tes yeux, la caresse de tes mains sur ma joue, tes sourires ou tes babillements de bébé qui me faisaient craquer.
Tu es mon enfant et jamais je ne pourrais combler le manque que tu as laissé. Je pense que ton papa non plus. Jamais nous n'arriverons à tirer un trait sur toi...
L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau mais aussi de plus douleureux...
L'amour de son enfant c'est ce qu'on a de plus cher...
Ou que tu sois ne l'oublie jamais...
Je t'aime...
>>>👶<<<
Hey !
Et voici une nouvelle année d'écoulée...
J'ai réfléchis toute la journée et je peux déjà vous informer qu'il y aura 23 parties et pour certaines je sais aussi de quoi elles parleront..
La dessus je vous souhaite et bonne soirée et vous dit à demain pour une ou plusieurs lettres 😉
VOUS LISEZ
Je t'aime...
Short StoryComment passer du bonheur au drame ? Comment survivre lorsqu'on vous enlève ce a quoi vous tenez le plus ? La vie n'a pas de coeur.... Elle prend seulement les meilleurs... Début : 18 janvier 2018 Fin : 22 janvier 2018