Questions

184 20 6
                                    

Hey !

J'avais promis donc je réponds à vos questions que vous m'avez posez en privé (ou par commentaire )

1) Est ce que c'est ton histoire ?

Non.... alors la non je suis bien trop jeune pour avoir un enfant. Je dis donc clairement : CECI EST TOTALEMENT FICTIF !!!

2) Est ce que les parents n'ont pas de noms parce que c'est ton histoire ?

Donc non ce n'est pas mon histoire. Ensuite, les parents n'ont pas de noms parce que ainsi, je ne vise personne et tout le monde. Ça peut arriver à n'importe qui et ne désigner personne permet à tout le monde de se sentir concerné.

3) C'est quelqu'un de ta famille qui l'a vécu ?

Non il n'y a rien de personnel. Tout est fictif avec pour seul modèle, dès histoires entendues, dès reportages et mon imagination.

4) Tu crois au "la haut" ?

Pour ce qui est de ce qui pourrait y avoir après la mort je n'en ai aucune idée et je n'ai pas d'avis. Seulement, pour la fiction, j'ai privilégié le paradis et les anges.

5) Tu as pleuré en l'écrivant ?

Non. Pourtant il y a un chapitre ou j'avais les yeux qui le piquaient. Le chapitre où Lean parle de son frère aux autres

6) Pourquoi ce sujet ?

Tout simplement parce que ce sont des choses qui arrivent beaucoup trop souvent et que je trouve anormal de ne pas en parler assez.

7) Pourquoi que des lettres de la mère et pas des enfants ?

Parce que c'est le deuil de la mère et que les enfants eux n'ont pas à le faire. Le père apparaît une fois pour expliquer certaines choses laisser tout.

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant