Joyeux anniversaire mon ange...
Dix sept ans...
Dix sept ans que j'ai donné naissance à une petite merveille...
Un ange...
Je me sens vieillir à chaque fois que je rajoute une bougie sur le gâteau ou rajoute un an sur l'enveloppe de la nouvelle lettres que je m'apprête à écrire...
Dire que cette année, ton papa et moi aurions dû commencer à s'inquiéter pour toi qui ne vas plus tarder à passer la première épreuve du bac : le français.
Nous aurions dû t'aider à réviser. T'encourager. Te dire que tu es doué et que tu vas forcément y arriver. Que tu es né pour briller...
Dix sept ans...
C'est aussi un bel âge pour profiter de la liberté qui s'est ouverte à toi l'année d'avant mais qui a ce moment là t'effrayait...
Dix sept ans...
C'est aussi l'âge auquel j'ai rencontré ton père... Rencontre que jamais je ne regreterai et jamais je n'oublierai...
Même si notre histoire devait se finir demain, il aurait été une personne des plus importantes dans ma vie...
Il est celui qui m'a fait découvrir l'amour...
Celui qui m'a fait les plus beaux cadeaux possibles pour une femme, toi, Léan et Elouan...
Il est celui que j'ai accepté d'épouser...
Il est celui avec qui j'ai partagé ma plus grande douleur qui n'est autre que ta perte...
Il est celui qui m'a fait...
Il me construit petit à petit avec ce qu'il a à m'offrir, l'amour qu'il me porte, le désir qu'il éprouve...
Je suis une partie de lui et il est une partie de moi...
Nous sommes liés l'un à autre et rien ne nous séparera car les épreuves de la vie nous ont énormément rapprochées...
Ta perte a été bénéfique pour notre couple car il nous a rapproché et je sais que personne d'autre que lui ne comprendra ma douleur. Je ne dis pas que ta mort était une bonne chose parce que j'aurais de loin préféré que mon couple s'effondre mais que tu sois vivant...
Je l'aime et...
Je t'aime...
>>>👶<<<
Hey !
Ça doit être la plus longue lettre depuis le debut. Je crois qu'elle aime son mari 😅😅
Plus que 4 lettres déjà...
A demain 😉
VOUS LISEZ
Je t'aime...
Short StoryComment passer du bonheur au drame ? Comment survivre lorsqu'on vous enlève ce a quoi vous tenez le plus ? La vie n'a pas de coeur.... Elle prend seulement les meilleurs... Début : 18 janvier 2018 Fin : 22 janvier 2018