Je me surprends à me dire que cela fait douze ans que tu es né et bientôt autant de temps que tu nous as quitté...
Cette année, tu aurais du faire ta rentrée au collège. Ton entrée chez "les grands" comme disent la plupart des enfants...
J'aurais aimé te conduire devant ce portail bleu et te dire je t'aime avec une petite larme de joie et de fierté aux coins des yeux...
Mais je me contente seulement de me dire que tu vas échapper aux dures lois des enfants de ton âge qui s'imaginent adulte bien trop dur...
Je me dis que jamais tu ne souffriras des notes blessantes que peuvent mettre certains professeurs et qui traumatisent souvent les élèves...
Je me dis que malgré tout tu n'auras jamais d'amis... Ce genre d'amis à qui on confie tout nos moindres problèmes et nos moindres joies...
Tu ne rencontreras pas non plus ta petite amie. La première, celle qui nous fait découvrir l'amour. Puis d'autres qui donnent un goût tout autre à la vie...
Je me demande comment ça se passe la haut. Vas-tu aussi au collège ? Suis-tu une formation pour devenir un ange respectable ou vis-tu une vie paisible et libre ?
Je me demande comment se passeront les rentrées de Léan et Elouan...
Après tout, je ne peux m'empêcher de penser que si la vie t'as repris si tôt, c'est peut être pour ne pas que tu souffres. Je ne peux m'empêcher de penser que c'était peut être pour éviter le harcèlement scolaire, le rejet des autres ou l'incapacité de te faire des amis...
Je sais que ce n'est pas ce à quoi je dois penser mais c'est comme cela. Je n'arrive pas à me sortir cette idee de ma tête et je me dis que jamais je n'aurais la réponse...
Malgré tout,
Je t'aime...
>>>👶<<<
Hey !
On est mercredi...
J'ai 5h a rien faire et donc je vais pas publier 2 mais 3 chapitres
Allez y applaudissez moi ! 😂😂😂
Allez a ce soir 😉
VOUS LISEZ
Je t'aime...
Short StoryComment passer du bonheur au drame ? Comment survivre lorsqu'on vous enlève ce a quoi vous tenez le plus ? La vie n'a pas de coeur.... Elle prend seulement les meilleurs... Début : 18 janvier 2018 Fin : 22 janvier 2018