Bon anniversaire mon petit ange...
J'imagine que ce changement d'écriture te surprend mais c'est bien simple, ce n'est pas maman qui t'écrit.
Aujourd'hui c'est papa...
Dix ans que tu es né et déjà tellement de choses de passées...
Quand tu es partie, j'ai commencé à parler aux étoiles. Je sais que tu es l'une d'entre elles mais je n'arrive pas à définir laquelle alors je parle à toutes... Je m'adresse à elles et me confie. Je suis sûr que tu m'entends...
Cette boîte, c'est le secret de ta mère c'est pourquoi je ne regarderais que les objets de toi qu'elle contient avant d'y glisser ma lettre. Les conversations que tu as avec ta maman sont vos conversations et je ne veux rien savoir de ce qu'elle te confie.
Nous avons tout deux notre moyen de faire notre deuil...
Ta petite soeur et le petit être en route sont ceux qui me font tenir avec ta mère. Je passe des heures à regarder le ciel avec ta soeur endormie dans mes bras...
Quand je me décide enfin à me coucher, c'est pour serrer ta mère dans mes bras et entrer en contact avec mon troisième enfant...
Je sais que notre vie peut te paraître heureuse malgré ton absence mais sache que c'est dur. A chaque fois que l'on fait quelque chose, je pense à toi qui ne le fera jamais...
Si j'avais su que tout allait se finir si vite, je n'aurais pas fait semblant de devoir travailler alors que j'étais seulement parti préparer le cadeau d'anniversaire de ta mère...
Si j'avais su, je serais resté chez moi avec toi comme tout les vendredis puisque je ne travaille jamais ce jour là...
Mais je suis parti faire des choses inutiles tandis que tu es parti rejoindre tes ancêtres.
Je sais que tu es en train de me dire que ce n'est pas ma faute, que c'est arrivé sans raisons mais je n'y arrive pas...
Parfois, je me sens tellement coupable que je n'arrive pas à regarder ta mère dans les yeux...
Mais je ne peux rien y changer...
Si je devais recommencer, je ne partirais pas. Je resterais avec toi et te calinerais toute la journée...
Puis le soir j'aurais dîné avec ta mère et toi...
Mais c'est comme ça et on ne peut rien changer, ni revenir en arrière...
Je regrette tout et si je t'écris aujourd'hui c'est dans l'espoir que tu me pardonnes un jour et que je puisse te serrer dans mes bras quand on se retrouvera...
Tu es tout pour moi...
Je t'aime mon fils...
>>>👶<<<
Hey !
Petit bonus
Que pensez vous de la lettre du père ? De son comportement ?
A demain 😉
PS : je sais pas si vous avez remarqué le changement dans la description mais j'ai bel et bien fini d'écrire la fiction. J'ai aussi remarqué que j'avais publié le 1er chapitre à 23h10 et que j'ai fini d'écrire a 23h09 😂😂😂
VOUS LISEZ
Je t'aime...
Short StoryComment passer du bonheur au drame ? Comment survivre lorsqu'on vous enlève ce a quoi vous tenez le plus ? La vie n'a pas de coeur.... Elle prend seulement les meilleurs... Début : 18 janvier 2018 Fin : 22 janvier 2018