8 ans

125 31 27
                                    

Bon anniversaire mon ange !

Cette année, ta soeur a fait sa première rentrée. J'ai voulu me montrer forte mais je n'ai pas tenu. Comme lorsqu'elle m'a appelé maman, à commencé à marcher ou même à me dire je t'aime, j'ai pleuré...

J'ai pleuré parce que c'est une première fois pour moi. Tout cela est nouveau alors que ça n'aurait pas dû être ainsi. Tu aurais dû être le premier en tout mais ça ne sera pas le cas...

Tu as été le premier à me faire découvrir l'amour maternel, le premier à me réveiller la nuit, à me sourire, à m'aimer de cet amour qu'aucun physicien ou philosophe ne peut décrire...

Par malheur, tu auras été le premier à partir. J'espère que tu t'amuses et profites de la vie que tu as là-haut. J'espère que tu es fier de nous. Fier des efforts que nous faisons avec ton père pour continuer à vivre alors que nous n'avons pas encore fait notre deuil. Fier de ta soeur qui grandit et te rends hommage en répétant partout que son grand frère est un ange qui la regarde de son nuage.

Elle sait pour toi et depuis toujours elle t'aime. Je suis sûre qu'en grandissant, peu à peu, elle comprendra pourquoi tu la protège d'aussi loin plutôt que sur cette terre mais ce n'est pas grave. Elle à le droit de savoir.

Avec ton père, nous avons été sur ta tombe cet après midi. C'est la première fois et ça fait mal, mais c'est en même temps un grand pas vers l'acceptation de ton départ. Malgré tout, tes cendres sont toujours dans cette boîte ou s'entasse ton premier pyjama, celui que tu portais quand tu nous a quitté, une sucette, un bavoir, une couverture, ton doudou et un petit album photo..

Ce sont les seuls souvenirs que j'ai réussi à garder mais qui ont énormément de valeur à mes yeux...

Je t'aime...

>>>👶<<<

Hey !

Je dois vous avez que je souris en écrivant le passage de le soeur qui parle de son frère sans comotendre vraiment ce qui se passe...

A plus tard 😉

PS : il me manque deux année donc aidez moi en me disant ce qui pourrait se passer...

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant