Ça y est...
Ce printemps je me suis mariée avec ton papa. Le plus beau jour de notre vie, après ta naissance et celle de ta soeur, a eu lieu un beau jour de juin...
Le stress et la joie se mêlaient dans nos regards et pourtant, nos coeurs étaient clairs : nous sommes fait l'un pour l'autre...
Je me rappelle sans mal de l'émotion dans ma voix lorsque j'ai dit oui. Je me souviens aussi que celle de ton papa tremblait d'excitation. Il est fier de m'avoir trouvé et d'avoir réussi à me convaincre de continuer ma vie avec lui.
D'ailleurs, je ne la vois avec perosnne d'autre...
Ta soeur était sublime dans sa robe rose pâle... C'est elle qui a porté l'alliance jusqu'à nous et je suis convaincu que tu marchais à côté d'elle, tes grands ailes blanches illuminant la scène...
Quand nous nous sommes embrassé en tant que mariés, ton père m'a juré une nouvelle fois de me rendre heureuse, et je le crois. Je suis sûre qu'il est le seul à pouvoir réussir cet exploit.
Le reste de la journée, nous avons dansé et rit au milieu de notre jardin, protégés du soleil par l'ombre des arbres...
Tu étais dans mes pensées à chaque secondes. J'aurais aimé danser avec toi pour ce jour aussi important...
Et c'est pour ça que le soir, seule dans la chambre pendant que ton papa se lavait, j'ai esquissé quelques pas de danse, imaginant un petit garçon de dix ans devant moi... T'imaginant devant moi...
Je me demande si tu étais là...
Je me demande si tu étais à côté de ta soeur pour porter les anneaux...
Si tu étais dans la foule en train de te dehancher au rythme de la musique...
Si tu étais là quand on a mangé le gâteau en forme de cœur...
Je me demande si tu étais là quand j'ai dansé avec toi...
Mais j'y crois alors j'en suis sûre...
Je t'aime...
>>>👶<<<
Hey !!!
Vive les mariés !🍾🍾 (non @louanne1 pour toi c'est de jus de pomme)
Demain deux autres chapitres avec un bonus (et oui le 1er !)
A demain 😉
PS : #26 en 4 jours 🙏😘
VOUS LISEZ
Je t'aime...
Short StoryComment passer du bonheur au drame ? Comment survivre lorsqu'on vous enlève ce a quoi vous tenez le plus ? La vie n'a pas de coeur.... Elle prend seulement les meilleurs... Début : 18 janvier 2018 Fin : 22 janvier 2018