Bonus #1

119 21 11
                                    

Cher Loan,

Je suis en ce moment même en train de t'écrire et je comprends désormais le plaisir que prenait maman à le faire.

Avec Elouan, nous sommes enfermés dans ma chambre afin de ne pas faire trop de peine à maman. Elle et papa sont encore fragiles malgré l'envol de tes cendres....

Notre frère...

Cela fait bizarre de penser à toi et de savoir qu'en ce moment même, nous pourrions nous énerver les un contre les autres mais que c'est impossible. Il manque quelqu'un pour que notre famille soit complète. Maman et papa auront beau faire d'autres enfants, jamais tu ne seras remplacé tu peux en être sûr.

Depuis que nous sommes nés, papa et maman ne nous parle que de toi. Tu as fait, tu fais et tu feras toujours partie de cette famille anormale que nous formons. Tu es la pièce du puzzle qu'il manque mais que personne n'oublie.

Tes photos accompagnent les nôtres. Nos jeux ne se font jamais sans une pensée pour toi. Nous parlerons de toi à nos enfants car tu es l'oncle qu'il leur manquera .

Tu es tout pour nous et c'est pourquoi, en tant que soeur et frère, nous te demandons de vivre ta nouvelle vie. De profiter ce qu'on t'as empêché de faire avec nous.

Amuse toi comme il se doit et aime ceux qui t'entourent comme ta propre famille.

Quand papa et maman te rejoindront, accueille les comme il se doit, comme ces personnes qui t'ont toujours soutenu et ont fait de toi celui que tu es.

Cependant ne nous oublies pas trop frangin, on pourrait regretter cette lettre...

Nous allons finalement conclure en écrivant ce que maman recopier sans cesse dans les coins de ses feuilles. Un petit "Loan" suivit d'un petit "Je t'aime..."

On t'aime de tout notre coeur...

Ton frère et ta soeur

>>>👶<<<

Hey !

A tout ceux qui ont demandé une lettre de Lean et Elouan, la voici.

J'espère qu'elle est à la hauteur de vis espérance 😉

A bientôt

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant