Bon anniversaire mon ange...
C'est un petit garçon. Un petit ange comme toi...
Quand je l'ai tenu dans mes bras pour la première fois, j'ai eu l'impression de revenir onze ans en arrière. J'avais vingt cinq ans et c'est un petit Loan qui venait de naître...
Mais non. J'en ai trente-six et j'accueille ton petit frère Elouan. Pour lui aussi nous avons choisi un prénom ressemblant au tien.
Ils sont tout deux un hommage à toi...
A leur grand frère...
Comment vas tu là-haut ? Est-ce toi qui nous a envoyé ce petit ange ? Ce petit être si fragile vient-il des tiens ?
En tout cas il est là et nous en prenons soin...
Malheureusement, au grand bonheur de tes grands parents paternels, il n'aura pas la même nounou que vous et ira à la crèche. Elle ne se remet toujours pas de la faute professionnelle qu'elle a commise avec toi et est tombée en dépression. Nous lui écrivons régulièrement pour la soutenir...
Tout le monde est aux petits soins pour nous afin de nous aider avec Léan, Elouan et notre deuil que nous n'arrivons toujours pas à faire...
Plein de gens nous entoure mais toi ? Est-ce que tu es seul ou est-ce que d'autres anges sont avec toi pour te tenir compagnie et t'aider à grandir ?
Onze ans... Onze ans c'est la où on se pose énormément de questions et je ne suis pas là pour y répondre...
Je suis bien trop loin de toi pour remplir mon rôle de mère en t'aidant à découvrir la vie et à grandir...
Je suis trop loin aussi pour te consoler quand tu as du chagrin et je ne suis pas là non plus pour que tu me racontes tes anecdotes de ce que tu aurais fait à l'école...
Mais une chose est sûre...
Je t'aime...
>>>👶<<<
Hey !
Que le temps passe vite... déjà 11 ans pour Loan...
Que pensez vous du petit garçon ?
A plus tard 😉
VOUS LISEZ
Je t'aime...
Short StoryComment passer du bonheur au drame ? Comment survivre lorsqu'on vous enlève ce a quoi vous tenez le plus ? La vie n'a pas de coeur.... Elle prend seulement les meilleurs... Début : 18 janvier 2018 Fin : 22 janvier 2018