3 ans

135 32 18
                                    

Mon petite ange...

Je souffre tout les jours en passant devant l'école maternelle. Tu aurais dû faire ta première rentrée cette année. Malheureusement il n'en sera rien.

Une fois, en rentrant du travail, je me suis arrêtée devant tandis que tout les enfants sortaient. J'ai alors imaginé à quoi aurait ressembler ta première journée.

J'imaginais que je te laissais et que tu pleurais mais que, malgré tout, tu me faisais la promesse d'être sage et de t'amuser. Puis le soir quand je serais revenu, tu m'aurais sauté au cou en me disant que tu attendais demain avec impatience.

Mais il n'en ai rien...

Cette année, c'est aussi le regret qui me ronge...

Le regret et la culpabilité...

Plus je pense à toi, plus j'essaye de revoir ton visage d'ange, plus je l'oublie. Tes traits disparaissent peu à peu et tes mimiques que j'aimais tant aussi.

Je m'en veux parce que tu es mon enfant, mon fils, celui que j'ai porté neuf mois, à qui j'ai donné naissance et que j'ai chérie pendant les huit mois de sa vie.

Ces huit mois qui auraient dû être une éternité. J'aurais tant voulu te gâter jusqu'à ce que je parte mais cela ne s'est pas fait. Tu es partie avant moi...

Même si j'ai toujours pris soin de toi, je trouve que cela n'a pas duré assez longtemps... Mais on n'y peut plus rien... Tout est fini...

C'est en pensant à cela que je regarde la photo de toi sur notre cheminée...  C'est seulement en la regardant que je te revois...

Le soir dans le noir, serrée dans les bras de ton père, je te revois... ou en tout cas j'essaye...

Mais tu es trop rapide ! Tu apparais un millième de secondes avant de disparaître, me laissant seule..

J'espère que tu me vois de là-haut et que tu vois l'amour que j'ai pour toi... Jamais nous ne t'oublierons c'est certain...

Sois convaincu que dès que je t'aurais rejoins, je te couvrirais de câlins et de bisous...

Je t'aime ...

>>>👶<<<

Hey !

L'oubli commence-t-il a prendre le pas sur l'amour ?

Prochain chapitre très vite 😉

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant