16 ans

132 28 39
                                    

Seize ans déjà...

Seizième bougie qui s'ajoute sur le gâteau qu'on mange tous ensemble...

Plus le temps défile et plus j'ai l'impression qu'il m'éloigne de toi...

Ton visage de bébé n'est plus que l'ombre de mes souvenirs...

Pourtant, devant une photo de toi, tout les bons moments passés me reviennent et cela, rien ne pourra me les retirer...

Rien...

Cette année,.tu aurais du faire ton entrée au lycée. Ton entrée dans un monde de plus en plus adulte.

Tu aurais dû découvrir le monde du lycée... Ce monde où la liberté prend une place de plus en plus importante dans la vie d'adolescent...

Peut-être aurais-tu déjà rencontré ta petite amie. Cette relation peut tout aussi bien être de courte durée comme durer longtemps...

Certains couples se rencontrent l'adolescence et ne se sépare jamais. Il enchaîne ensuite le mariage et les enfants...

Ils vivent heureux, ensemble et pour toujours...

J'aimerais que tu rencontres un jour quelqu'un comme cela...

J'aimerais que tu rencontres une fille, ou un homme après tout rien ne me dis que tu es hétéro, avec qui tu voudrais faire toute ta vie de cet instant jusqu'à la fin...

Peut être qu'elle est là-haut avec toi et que tu l'as déjà rencontré sans que je ne le sache...

En tout cas je donnerais tout ce que j'ai pour te voir ne serait-ce que quelques minutes...

J'aimerais te serrer dans mes bras et te dire à quel point je suis fière de toi qu'importe ce que tu fais...

Ton papa serait prêt à tout pour te revoir une nouvelle fois mais je sais qu'il ne mettrais pas sa vie en jeu car il sait que j'ai besoin de lui et ses enfant aussi...

Je pense aussi que ta soeur ferait de même pour pouvoir te rencontrer et te dire combien elle t'admire et t'aime malgré le fait qu'elle ne t'ai jamais vu...

Quand à Elouan, il commence peu à peu à comprendre qui tu es même s'il a encore du mal à assimiler le fait que Léan est avec nous et pas toi...

Je t'aime...

>>>👶<<<

Hey !

16 ans déjà...

Que pensez vous de ce chapitre ? Sa mère a-t-elle raison et il a rencontré quelqu'un ?

De ce soir 😉

PS : #9 en une semaine 💪😘

PS : #9 en une semaine 💪😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant