6 ans

152 32 120
                                    

Cette année a été mouvementée et pour cause, le retour de tes grands parents paternels...

Quand ils ont apprit que tu avais cessé de te battre, ils m'ont accusé d'avoir laissé leur petit fils à une incapable.

Pourtant leur douleur est grande mais je pense qu'ils n'ont aucun droit de comparer nos souffrances. Ils ont perdu leur petit fils mais j'ai perdu mon fils.

Je t'ai porté, nourri, changé, caliné... C'est sous mon toit que tu as reçu le peu d'éducation que tu as eu le temps d'apprendre.

Ils n'ont pas fait tout cela. Ils te gardaient pendant une semaine quand c'était les vacances scolaires afin que tu sois avec tes cousins et cousines. Rien de plus...

Quand ils sont revenus, ils ont demandé à récupérer Léan afin de la confier à des personnes bien plus responsables mais nous nous sommes opposés.

Elle a un an et deux mois et marche un peu partout dans la maison. Son petit ventre rond de nourrisson, ses vêtements propres et sa bonne humeur éternelle sont la preuve que nous savons nous occuper d'elle.

C'est notre fille. C'est tout ce que j'ai de plus précieux sur Terre...

Tu devrais maintenant avoir six ans et je suis sûre que, déjà, tu commences à prendre soin d'elle et à la protéger...

Tu aurais été un super grand frère. Peut être même le meilleur et,  qu'importe là où tu es, je sais que tu ressens mon chagrin et ma tristesse...

Encore aujourd'hui ton image disparaît mais certains souvenirs restent gravés...

Mon deuil n'est pas achevé et j'espère y arriver un jour. Ton père me soutient et je fais de même. Il nous faut être soudés pour réussir cela. Nous avons besoin l'un de l'autre pour guérir...

Tu es notre meilleure plaie...

Je t'aime...

>>>👶<<<

Hey !

Alors les grands parents ?

Pensez vous qu'elle réussira à faire son deuil ?

A+

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant