20 ans

155 29 35
                                    

Bon anniversaire mon ange...

Vingt ans....

C'est le temps qu'il m'aura fallu pour te laisser partir. Pour accepter le fait que tu ne reviendras pas et que ce sera à moi de te rejoindre quand la vie aura décider de mon moment. J'espère malgré tout prendre le plus longtemps possible afin de rester avec ton frère et ta soeur qui deviennent de plus en plus grand...

Cette lettre est seulement la dernière que je t'ecrirais avant de te rejoindre.

Cet après midi, ton père et moi avons pris la voiture avec Léan et Elouan afin de nous diriger vers le Lac...

C'est un grand lac au milieu d'une forêt ou personne ne vient troubler le silence de la nature. Seul le bruit du vent et des créatures sauvages dominent....

Nous en avons silencieusement fait le tour, se tenant la main et restant soudés les uns aux autres. Comme une famille.

Tu n'étais peut être pas parmis nous, à part si on compte tes cendre dans mon sac, mais pourtant je sentais ta présence. Je suis sûre que tu marchais calmement derrière nous ou à nos côtés. Nous étions enfin tous ensemble.

Quand nous sommes retournées a notre point de départ, ton père et ta soeur m'ont lâché la main et je me suis avancé vers le bord de l'eau.

Ils avaient tous compris que c'était à moi de le faire. Que c'était à moi de te laisser partir parce que j'étais la dernière à accepter ton départ.

J'ai soulevé le couvercle de la boîte et aie laissées tes cendres tomber. Pourtant, avant qu'elles n'entrent en contact avec l'eau, un coup de vent les a dispersées. Elles volent maintenant loin de nous et vont t'apporter un message de paix et d'amour. Ce message que je t'ai transmis pendant vingt ans et qui a si souvent conclu mes lettres

Je t'aime...

>>>👶<<<

Dernière lettres...

Que penses vous de cette fin ? Pensez vous que Loan était parmi eux ?

J'ai eu plusieurs questions qui m'ont été posées plusieurs fois donc pour mettre les choses au clair je répondrais dans une autre partie. Si vous en avez d'autres a me poser faites le...

A ce soir 😉

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant