4 ans

126 31 47
                                    

Quatrième gâteau...

Quatrième bougies que tu ne souffleras pas...

En ce moment, la situation est tendue entre ton papa et moi...

La raison est simple : c'est toi.

Ton papa aimerait vraiment fonder sa famille. Il aimerait vivre ce dont la vie l'a privé avec toi.

Pour faire clair, je ne suis pas prête... Je ne suis pas sûre de réussir à accepter une nouvelle grossesse en sachant que toi tu n'es plus là. Que toi tu es parti rejoindre les anges pour vivre là ou le monde est moins dur...

Moins dur...

C'est si simple à dire et pourtant... Toi tu es parti dans un monde meilleur alors que le nôtre devient horrible chaque jour qui passe en ton absence. Tout est si morne et triste que je me demande si la vie vaut le coup d'être vécue sans toi...

Un enfant. C'est ce qui égaye une vie et pourtant...

Je ne sais pas encore quoi répondre à ton père. D'un côté, avoir un bébé et le voir grandir me tente mais d'un autre côté il y a toi...

Toi. Mon premier enfant. Le premier à qui j'ai porté cet amour maternelle que personne ne peut définir...

J'ai peur de ce qu'il va arriver. Et si la vie ne voulait pas que j'ai d'enfant ? Et si toutes les tentatives se terminaient par un chagrin immense comme celui qui me ronge depuis quatre longues années ?

Je réfléchis énormément en ce moment et fuis ton papa au maximum ce qui créer de nombreuses tensions. De plus il semble mystérieux et je me demande ce qu'il fait le soir lorsqu'il rentre tard.

J'ai peur du pire et cela rend l'idée d'un frère ou d'une soeur pour toi trop irréfléchie.

Quoiqu'il arrive tu seras toujours mon petit ange...

Je t'aime...

>>><<<
Hey !

Alors ? Enfant ou pas enfant ?

Je dois vous dire que je le sais déjà puisque j'ai écrit jusqu'au chapitre 7 ou 8😂

A bientôt

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant