Bon anniversaire Loan...
Dix huit ans...
Tu es enfin majeur...
Dix huit ans c'est l'âge où tu deviens vraiment adulte. A partir d'aujourd'hui, tu devrais pouvoir conduire. On devrait t'encourager pour le bac qui arrive et être prêt à faire péter le champagne pour fêter ton obtention, parce que je suis sûre que tu aurais réussi...
Mais quel diplôme obtiens-tu là-haut ? Le diplôme d'ange gardien ou est-ce qu'il n'y a pas d'examen ou d'école là-haut...?
Dix huit ans, c'est aussi l'âge où l'alcool t'est ouvert... C'est l'âge où on peut boire et faire la fête librement tout en pensant à se limiter...
Dix huit ans...
Je n'arrive toujours pas à me dire qu'il y a dix huit ans, tu venais de me faire souffrir dix longues heures pour venir nous rencontrer...
Est-ce le fait que tu sois parti beaucoup trop tôt ou le fait que ton frère et ta soeur soit encore jeune, mais j'ai l'impression que c'est hier que tu nous quitté...
J'aurais tellement voulu fêter cet anniversaire avec toi...
Fêter ton passage dans une autre vie à tes côtés et te dire que tu peux partir mais que, quoiqu'il arrive, je serais là et que tu peux compter sur moi...
Ce soir, ton père a parlé beaucoup plus longtemps que d'habitude aux étoiles... Je crois que lui aussi à du mal à aligner ce un et ce huit. Il a du mal à se dire que c'était il y a dix huit qu'on avait prévenu toute la famille et que, dès les heures de visites autorisées le lendemain, tes quatre grands parents étaient venus avec une bouteille de champagne en ton honneur...
Pour moi, comme tout les ans, j'ai eu du mal à rester concentrée sur le travail. Mes collègues ont compris depuis bien longtemps que le 18 janvier n'est pas une journée où je suis productive...
Cette année, plutôt que de penser aux chiffres qui dansent devant mes yeux, j'étais bien plus concentrée sur l'invention du visage que tu aurais pu avoir en ce moment...
Je te souhaite encore un bon anniversaire...
Je t'aime...
>>>👶<<<
Dix huit ans...
Putain ça passe vite 😂😂
Que penses vous de cette lettre ?
A ce soir 😉
VOUS LISEZ
Je t'aime...
Short StoryComment passer du bonheur au drame ? Comment survivre lorsqu'on vous enlève ce a quoi vous tenez le plus ? La vie n'a pas de coeur.... Elle prend seulement les meilleurs... Début : 18 janvier 2018 Fin : 22 janvier 2018