/!\ DISCLAIMER

1.5K 105 48
                                    

Salam aleykoum wa rahmatullah à tous et à toutes.

Que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur vous.

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une nouvelle histoire.

Cette histoire portera essentiellement sur la radicalisation. Donc vous allez lire des discours violents.

Tout ce que vous allez lire est fictif. Il y a cependant des thèmes que j'aborderai (non pas que je me prenne pour un oracle) qui auront pour but comme toutes mes histoires de vous amenez à réfléchir. À vous maintenant, d'avoir assez de discernement pour démêler le vrai du faux. Et pas ce qui vous arrange. De savoir lire entre les lignes.

Si vous ne vous en sentez pas capable, je vous invite à ne pas lire.

Non pas que je pense que ma présente histoire puisse vous amenez droit dans ce trou qu'est la radicalisation, mais je me désavoue devant Dieu de toutes personnes qui lira ce qui va suivre à mauvais escient.

Si vous êtes également des frustré(e)s du 🍑 qui n'acceptent pas le rappel (coucou Fatima) je vous invite également à vous en aller. Car ici, avant l'histoire d'amour il y aura une histoire de religion et beaucoup de rappel.

Si vous avez lu jusqu'ici, vous lirez probablement jusqu'à la fin. Alors bienvenue.

Je suis conformément au droit du copyright la seule à pouvoir disposer de ce livre. Propriété intellectuelle askip. Toute reproduction totale ou partielle peut faire l'objet de poursuites. À bon entendeur. Surtout sachant que j'aime mes chroniques comme mes enfants.

Je vous aimes.

Maty
©2018

Sarâ [ Radicale ] - YâsserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant