Vous est-il arrivez une fois dans votre vie de voir une personne et que vous n'arrêtez plus de penser à elle ???
Vous n'arrivez plus à la faire sortir de votre tête et cela quoi que vous fassiez elle est toujours là alors que vous ne la connaissait n'y d'Adam n'y d'Ève.
C'est ridicule pas vrai? Je suis sur et certaine qu'en ce moment certains le pensent ou pire même le diront que cette fille est vraiment dingue.
Mais c'est plus fort que cela il a juste suffit d'un regard, d'un seul regard pour qu'elle fasse partie de vous. C'est comme si on avait gravé son visage dans votre tête de même que dans votre coeur.
Vous voulez la revoir même si c'est pour quelques secondes mais elle semble s'être évaporer dans la nature.
Alors vous vivez avec l'espoir de la revoir un jour.
Dans l'obscurité de la nuit tu arrives toujours à revoir ce magnifique visage tu veux le sentir tout près de toi, le toucher, le caresser, mais tu y arrives pas enfaite parce que tout bonnement la personne n'est pas là.
Alors chaque nuit tu pars au lit en pensant à ton inconnu le sourire au lèvre et en priant comme un enfant qui demande au non Dieu de lui donnait une bonne note à l'école.
Alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a absolument rien foutu mais il demande toujours car il a espoir.
Mais toi contrairement à l'enfant tu pries pour revoir cette créature qui occupe tant tes pensées.
L'essentiel c'est qu'il y'a un rêve qui somnole à l'intérieur de toi et qui te laisse pas dormir.
Donc qui sait peut être qu'un jour vos chemins vont encore se recroisés
Votez et commentez svp 💋❤💋
Je vous ai posé une question au début alors je vous pris de bien vouloir me répondre svp
Je vous loveuh mes amours😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Les Maux de mon Cœur
PoetryUNE JOURNÉE SANS RIRE EST UNE JOURNÉE PERDUE 😉😍💋 Alhamdoulillah ! De jour en jour à tout point de vue je suis de plus en plus Puissante, Confiante, Heureuse et En excellente Santé 🔏❤ Venez découvrir la magie de ma plume et après vous m'en di...