Tendre la main ✋à chaque problèmes 💥 de la vie nous rende ridicule 💩 à la fin.
Donc mieux vaut se battre 🙅 jusqu'au bout et croire en soi 👆 mais surtout croire au Tout Puissant 💠 car il est Miséricordieux 💫.
En réalité dans la vie 🌏il ne faut faire confiance à personne 😌 je dis bien personne 👆. Parce que c'est bien la personne à qui tu as le plus de confiance 😆 qui va te donner le coup de grâce 😫
Ensuite elle va venir pleurer 😭 avec toi tes malheurs 😠 alors que c'est elle même la cause de tous tes soucis. Quelle hypocrite beurk😡 j'ai même envie de vomir tellement ces genres d'individus me dégoûtent. . Elle va sourire 😁 avec toi rire 😀avec toi alors qu'elles ne souhaitent que ta chute 😞. Franchement c'est ignoble 😒
Distinguons les bonnes personnes ✔des mauvaises ❌ainsi nous rendrons notre vie beaucoup plus agréable 💯. Vous allez jamais vivre heureux 🌟n'en parlons pas de réaliser 👼 vos rêves si vous observez à chaque fois comment vivent les autres.
Vraiment il faut se contenter de ce que nous disposons et essayer de rendre le future meilleur que le présent car n'oublier pas que la terre tourne 🌎 de la même manière que les situations 😁 😭.
Un jour le soleil🌞 ou la lune se lèvera chez toi car tout les deux brillent mais chacun à son temps et sa duré.Arrêtons de nous cacher derrière le destin et rémuons nous. Car on peut pas rester au calme dans son coin et vouloir que les choses viennent à nous.
Le succès 😍 il faut aller le chercher plutôt que de l'attendre au calme.
Personne ne peut nous dire ce qui arrivera dans le futur donc restons nous même et rendons grâce à Allah.
Soyons fière 🙌 de nous car tout ce que la personne fera pour toi aujourd'hui 😆 demain si vous avez un problème elle te le jettera à la figure 😤 comme quoi elle est la cause de ta réussite.
Et oui vous n'êtes pas sans savoir que l'individu fonctionne comme cela 😎
Votez et commentez svp 💋❤💋
Svp donnez moi vos avis j'y tiens vraiment.
Je vous loveuh mes Hbibaas d'amour 😘😘😘
VOUS LISEZ
Les Maux de mon Cœur
PoetryUNE JOURNÉE SANS RIRE EST UNE JOURNÉE PERDUE 😉😍💋 Alhamdoulillah ! De jour en jour à tout point de vue je suis de plus en plus Puissante, Confiante, Heureuse et En excellente Santé 🔏❤ Venez découvrir la magie de ma plume et après vous m'en di...