Je sais pas si tu vas lire ou pas ces quelques mots mais je tenais à m'excuser devant toute la population de wattpad.
Je sais pas vraiment là où j'ai merdé mais je te demande pardon du fond du coeur pour tout les torts que je t'ai causé.
Franchement ceux qui me connaissent savent très bien que je suis pas du genre à faire du mal aux gens n'en parlons pas aux personnes que je porte dans mon coeur.
Vraiment parfois les paroles et les actes peuvent paraitre subtiles à telle point qu'on se rend même pas compte qu'on a offensé une tiers personne.
Mais comme on dit souvent l'erreur est humaine et je rappelle également que je suis une personne qui est loin d'être parfaite et je peut dire avec conviction que nul n'est parfait. Vraiment cette prérogative ne revient qu'à Allah le tout puissant...
Bref si jamais je vous ai causé vous mes lecteurs un éventuels torts je vous demande pardon du fond du coeur car c'est la dernière des choses que je souhaite.
Franchement toi qui dis que je t'ai jugée Dieu sait que je sais même quand et comment j'ai pu faire un tel acte mais sache que je suis désolée.
Je suis personne pour juger qui que se soit étant donné que je suis pas juge et que j'ai même pas ce droit et donc pardon encore et sache que c'était pas mon intention de te juger.
Mais après tout cela si tu pense toujours que je l'ai fait exprès et que tu veux plus me parler je respecterai ta décision. Mais je t'en prie ne me condamne pas pour une seule erreur.
Parce que depuis toute petite on m'a toujours apprise à demander pardon et si la personne ne te pardonne pas j'aurai fait ce qu'il fallait.
Pour aimer je suis née et non pas pour haïr
I am sorry
Les maux de mon coeur
VOUS LISEZ
Les Maux de mon Cœur
PoetryUNE JOURNÉE SANS RIRE EST UNE JOURNÉE PERDUE 😉😍💋 Alhamdoulillah ! De jour en jour à tout point de vue je suis de plus en plus Puissante, Confiante, Heureuse et En excellente Santé 🔏❤ Venez découvrir la magie de ma plume et après vous m'en di...