Savez vous qu'elle est ce sentiment que l'on ressent dans son fort intérieur causé par la douleur, la perte d'un être cher, ou même les paroles amères de quelqu'un à votre égard.
Faire souffrir une personne c'est comme prendre un revolver et tirer sur votre cible . Mais savez-vous combien la balle peut s'enfoncer et détruire la personne.
Non vous savez sûrement pas parce que si s'était vraiment le cas vous n'allez jamais vous aventurez à faire souffrir l'être humain surtout la personne qu'on aime.
N'en parlons des animaux parce-que je vois pas la différence entre une personne et un animal si ce n'est la raison et l'intelligence.
Donc raison de plus nous devons nous comporter comme telle c'est-à-dire réfléchir avant d'agir ou de faire des actes qu'on pourrait regretter amèrement et qui seront impossible pour nous à réparer.
Parce que la parole peut être assimiler à de l'eau ou même du sucre que l'on verse sur une calebasse remplie de sable. Un fois que l'on verse le contenu de l'un sur l'autre impossible de les séparer.
Par conséquent si la personne continue toujours de maltraiter son prochain s'est sûrement qu'elle n'est plus dotée de sa précieuse raison.
Donc elle n'est plus maître d'elle même et elle est au même pied que l'animal.
Ainsi ne lui en voulez pas et essayer plutôt de l'aider.
Vraiment nous avons pas besoin de nous comporter comme des barbares et donner raison aux semblables qui disent que les Africains ne peuvent pas vivre dans la Paix.
Aime ton prochain comme si c'était ta propre personne car je suppose que personne ne se déteste soi-même...
Votez et commentez svp 💋❤💋
Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'inspiration quoi😂😂
J'espère juste que vous allez être en mode l0vance 💞
Ne vous méprenez surtout pas je n'indexe personne je parle seulement dans le cas général ✋✋✋✋
Je vous déteste 😈 mais non je rigole 😂 je vous l0veuhh grave mes compagnons de guerre.
De là je vois vos tête décomposées à cause de mes bêtises mais ne vous inquiétez pas vous êtes mes babes d'amours 👉 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
06h 38 du matin hein!
VOUS LISEZ
Les Maux de mon Cœur
PoetryUNE JOURNÉE SANS RIRE EST UNE JOURNÉE PERDUE 😉😍💋 Alhamdoulillah ! De jour en jour à tout point de vue je suis de plus en plus Puissante, Confiante, Heureuse et En excellente Santé 🔏❤ Venez découvrir la magie de ma plume et après vous m'en di...