De retour mes amours

129 10 0
                                    

Oulalaaa mes chocolats beurres salés sérieusement vous m'avez manqué mes cocos beaucoup même. Eh ban ne m'en voulais pas parce que c'est mes cours de ouff qui prennent tout mon temps. En ce moment où je rédige ses quelques lignes je suis en classe. Eh oui je sais je devrais suivre les explications de notre professeur mais bon en même temps le cours est tellement ennuyant sérieux dite moi depuis quand le cours d'éducation physique se fait en classe et pour combler le tout nous avons un cours kilométrique à apprendre et par cœur sérieux vous y croyez vous? mais bon qu'importe on va s'y coller puisque actuellement tout ce qu'on nous demande c'est d'étudier donc pas de soucis nous allons le faire pas vrai mes chéri(e)s ?

Bref j'étais juste de passage pour voir comment se porte mes lectrices et lecteurs de cœur ❤.

Alors n'oublier jamais que je vous l0vance grave

Portez vous bien sous la protection d'Allah

Ce soir si Dieu le veut je vais mettre une nouvelle partie de ma chronique L'orpheline du Destin s'il vous plait n'oubliez pas d'aller y jeter un coup d'œil.

J'ai vu également que j'avais de nouveau et de nouvelles abonné(e)s je vous dis Merci et soyez les bien venus dans l'univers de la plume à double tranches.

Vos commentaires me font toujours plaisir et pour cela je vous en remercierai jamais assez. Vous me donnez toujours le courage d'exprimer ce que je pense réellement car je suis loin d'être Victor Hugo où même Léopold Sedar Senghor pour vous écrire des trucs de ouffs mais je suis que moi même pour partager avec vous mes opinions sortis tout droit du cœur.

A travers ce réseau qui est Wattpad j'ai connu également beaucoup de personnes et oui des personnes exceptionnelles et formidables. Franchement j'ai même pas les mots pour transcrire tout ce que je ressens réellement mais sachez que je vous aime tous autant que vous êtes

Du l0ve sur vous 💋.

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant