Université Gaston Berger de Saint-Louis en deuil😭😭😭😭

210 21 5
                                    

Une chaude et dramatique matinée 😰😰😰à l'UGB nous avons perdu 😭😭😭un de nos camarades en affrontant les forces de l'ordre💂💂💂.

C'était un  étudiant de la licence 2 du nom de FALLOU SÉNE. Il était marié et père en même temps. Il a rendu l'âme après avoir reçu une balle lors de l'affrontement entre les étudiants de Saint-Louis et les forces de l'ordre.

Vraiment en un moment faut savoir dire NON on nous arrache la vie alors que nous ne faisions que réclamer ce qui nous revient de droit. Pourquoi c'est toujours avec nous les étudiants qu'il y'a des situations comme ça???

Nous sommes l'avenir de ce pays s'il vous plaît arrêtez. 

Vraiment il demandait seulement 36000 FCFA💰, ils lui ont tiré dessus. Le gouvernement du SÉNÉGAL essayera de compenser sa mort avec des millions et les étudiants feront du 15 MAI des années à venir😫😫😫, une journée noir pour le défunt 🌚et c'est fini parce-que personne ne peut compenser la vie perdue. Honte à nos forces de l'ordre. Franchement C'est écœurant.

Personne ne doit ôter la vie de personne car la vie est sacré. Sérieusement vous qui tués les étudiants comme si on étaient des bétails, je vous assure QU'ALLAH vous voit. Et un jour vous allez rendre compte de vos actes.

Le Sénégal est un pays où 36000fcfa est égal à une vie. Tu réclame ton droit on te tue et nos autorités ne font absolument rien.
La région de Diourbel a perdu son fils, Saint-Louis a perdu et le Sénégal a également perdu un jeune qui avait l'ambition et la compétence.

Paix à son âme qu'Allah le tout puissant l'accueil dans son paradis céleste🙏🙏🙏 parce-que après tout on y peut rien car la volonté d'Allah.

SVP PRIEZ POUR LUI 🙏🙏🙏🙏

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant