Ma maman, ma vie 🌸🌸🌸

278 39 6
                                    

Maman tu es la personne qui peut remplacer n'importe qui dans ce bas monde mais personne ne peut te remplacée.

Parce-que tout simplement tu es unique et par unique je veux dire même si une personne voulais prendre ta place elle pourra jamais je dis bien que personne ne peut prendre la place que tu as dans ma vie.

Vraiment maman je pourrais écrire un livre entier sur toi pour te dire combien je t'aime et combien tu es essentielle dans ma vie.

Dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie tu as toujours été là pour moi même dans les pires situations où il y'avait personne pour me soutenir.

Même les personnes qui étaient supposées être mes amis me fuyaient comme la peste. Mais toi maman tu m'as toujours soutenue et tu es restée à mes côtés même si parfois je peux être désagréable.

La vie n'a pas toujours été tendre avec moi mais tu m'as toujours appris que c'était pas une raison suffisante pour renoncer à elle.

Maman toi qui suis ma perle, ma vie ma tout je te dis merci merci et merci mille fois pour tout ce que tu as pu faire pour moi car maman même si je te le montre pas toujours ou bien que parfois les mots me manquent pour exprimer mon amour sache que ta fille t'aime très fort ma maman chérie.

Mum You Are My Only One ❤❤❤

Votez et commentez svp 💋❤💋

N'oubliez pas mes amours que Zahra vous L0veuh hyper grave 😘😘😘😘

Merci beaucoup à @maitreconteur vraiment tu gères grave😘😘😘😘

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant