La femme cette perle👠👠👠

340 44 15
                                    

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes veulent de l'argent, des cadeaux, des voitures. Mais une vraie femme aide son homme à tous avoir.

Elle veut l'effort de son homme, son temps, sa passion, sa loyauté, son sourire et qu'il décide seul de faire d'elle une priorité dans sa vie.

La femme vraiment amoureuse s'en fout de ta condition sociale où même de l'endroit où tu vie. Elle partagera avec toi le peu qu'elle a.

Car le temps et les circonstances peuvent changer à tout moment.

Exemple: Quand l'oiseau est en vie il mange parfois des fourmis et quand l'oiseau est mort les fourmis le mange à leur tour.

Donc dans la vie il ne faut pas sous-estimer ou blesser personne. Vous pouvez être extrêmement riche aujourd'hui et du jour au lendemain vous vous retrouvez extrêmement pauvre.

Car on se sait jamais avec le temps. Vraiment quelqu'un qui te trompe ne t'aime pas je dis bien qu'il ne t'aime absolument pas.

Tromper une personne que sa soit femme ou pas c'est comme prendre un revolver et tirer sur votre cible mais savez à quel point la balle peut s'enfoncer et détruire la personne.

Apprenez à traiter la femme avec respect et avec beaucoup de douceur.

Votez et commentez svp 💋❤💋

N'oubliez pas que je vous l0veuh grave😍😍😍

Svp allez voir mon autre histoire et donnez vos avis j'y tiens vraiment🙏🙏🙏

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant