Nous réclamons le respect de l'étudiant 🔥🔥🔥🔥

175 22 8
                                    

Un militaire 💂sans formation📚📕 politique, idéologique est un CRIMINEL EN PUISSANCE
😈😈😈

Les jeunes sénégalais sont l'avenir de ce pays et vous les massacrés😫 parce-que ils réclament leur droit💰. Et là notre cher gouvernement veut que le pays se développe💫.

Détromper vous car quelque soit la stratégie que vous mettez en place cela n'aboutira à rien. Votre Sénégal émergence là vous pouvez dès à présent mettre ça à la poubelle.

Après ces assassinats 💥vous croyez que le pays va se développer. Ce fichu gouvernement qui est là que pour se remplir les poches de l'argent des contribuables💸💷.

Ils ont été tué parce-que ils réclamaient le droit à leurs bourses si durement méritées à la suite de plusieurs nuits blanches, de révisions intenses.

Rendez-vous compte qu'ils ont été tué parce-que ils avaient faim ils voulaient manger mais ils ont été massacré par ces ignobles personnes qui se disent force de l'ordre.

Sérieusement ils se fichent de nous. Ce gouvernement qui était censé nous protégés se trouve être notre pire ennemi. Ils payent les bourses après qu'il ait morts hommes et vous pensez sérieusement c'est ça qui va ramener nos étudiants décédés.

On s'en fout des bourses
Vous amenez le médecin après la mort et c'est ce qui prouve votre médiocrité d'esprit sans limite.

N'oubliez pas qu'un jour vous allez également rejoindre ces deux étudiants, on verra bien si vous avez des balles et des lacrymogènes devant Dieu😏😏😏

PRIEZ POUR LE REPOS DE LEUR ÂME. QU'ALLAH LES ACCUEILLE DANS SON PARADIS ÉTERNEL🙏🙏🙏🙏

Votez et commentez svp 💋❤💋

Svp mes amours n'oubliez pas de faire Fatiha + 11 Ikhlass pour nos défunts😭😭😭

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant