Dites moi quel enfant ne rêverait pas de réussir dans la vie pour aider ses parents et proches ?
Tout le monde je suppose donc on doit réussir pour que mes individus ne se moquent pas de nos parce-que quelques soit l'endroit où on se trouve il y'aura toujours des personnes qui seront là que pour attendre notre chute
Arrêtons de nous lamenter de notre sort et mettez nous au travail et nous verrons que bientôt nos rêves seront réalités parce-que seul ce qui veulent réellement réussissent.
Plaçons notre espoirs en Allah et conservons toujours notre dignité quoi qu'il arrive.
L'éducation vaut tout lors du monde si vous n'êtes pas d'accord essayez l'ignorance vous verrez bien que l'éducation est la base du développement de toute nation.
Je suis désolée de le dire mais les jeunes d'aujourd'hui aiment trop la facilité et la corruption ne fait que ravager notre société.
C'est sur que le développement ne se fera pas en un seul jour mais arrêtons de copier les autres pays comme la France car nous n'avons pas les même réalités. Et nous ne savons pas comment la France à fait pour ce développer donc nous aussi ne soyez pas des robots et réfléchissons sérieusement à comment sortir notre pays de cette gouffre.
Le développement d'un pays passe par le développement de chacun. La théorie de la main invisible peut très bien fonctionner car si les individus cherche à satisfaire leur propre intérêt il finissent pas satisfaire l'intérêt général et cela sans ce rendre compte. Ne pas rester au calme à attendre l'État car il ne pas satisfaire toute la population même s'il le voulait et cela quoi qu'on fasse il y'aura toujours des personnes qui vont souffrir d'un manque.
La propreté: elle est aussi un facteur essentiel au développement car elle est primordial pour la survie de l'homme. Une population malade ne pourra jamais aller loin.
Le changement de mentalité: il faut impérativement que les gens changent de mentalité et même de cerveaux si nécessaire parce-qu'on peut pas continuer de vivre dans ces conditions.
La violence: Des personnes qui se disent intellectuelle mais qui sont incapable de régler leurs problèmes. Toujours à vouloir s'entretuer. La violence n'a jamais réglé aucun problème et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Je vous fais grâce de tout les malheurs que cela peut provoquer au sein d'une population
Le je m'en foutisme: ça doit impérativement cesser dite moi sérieusement comment une personne qui se dit éduquée et véhiculée peut manger une banane et jeter la peau à travers de sa vitre comme si la rue est une poubelle. Quand même comportons nous comme les intellectuels que nous sommes.
Non mais sérieusement soyons un peu civilisé je vous assure que cela ne vous coûtera absolument rien d'être un modèle pour les générations futures.
Votez et commentez svp❤💋❤
Excusez ma virulence mais je ne dis juste que ce que je pense😌😌😌😌
Si vous avez des thèmes à me proposer n'hésitez pas parce-que je suis vraiment à cours d'idées😥😥😥😥
N'oubliez pas que je vous l0veuh mes amours 😍😍😍
VOUS LISEZ
Les Maux de mon Cœur
PoetryUNE JOURNÉE SANS RIRE EST UNE JOURNÉE PERDUE 😉😍💋 Alhamdoulillah ! De jour en jour à tout point de vue je suis de plus en plus Puissante, Confiante, Heureuse et En excellente Santé 🔏❤ Venez découvrir la magie de ma plume et après vous m'en di...