Pourquoi ???

154 13 0
                                    

Pourquoi ??? Franchement je me demande pourquoi courir derrière une personne qui n'en à rien à foutre de ta gueule.

De nos jour plus tu es fidèle aux gens plus les gens te regarde de travers ou pire te traitent mal.

C'est quoi le problème? pourquoi, pourquoi ??? rabaisser son prochain pour se sentir valoriser.

Dire du mal des gens comme ci vous êtes des êtres parfaits sans défaut. Faire semblant alors qu'au fond vous êtes des personnes viles ignobles des personnes sans cœur.

Je soutiens que si vraiment vous ne pouvez pas dire du bien de la personne abstenez vous au-lieu de dire des absurdités. Vraiment je suis étonnée de la manière dont les gens traite leurs semblables.

Tué son prochain comme si on tues une bête. Un petit pays comme le notre mais qui est incapable de vivre dans la paix. Toujours à s'entretuer vraiment pauvre de nous!

Les coepouses c'est quoi votre problèmes pourquoi ??? vous n'arrivez pas à vivre ensemble dans la paix et la bonne entente.

Pourquoi vous vous entretuez comme les animaux. Alors que vous êtes des personnes douée de sense et de raison.

Allah SAW a dit que l'homme à le droit d'épouser jusqu'à quatre femmes alors pourquoi vous n'arrivez pas à vous supporter ne se reste qu'un tout petit peu.

La vie est sacré seul le tout Puissant à le droit de donner et d'ôter la vie de ses serviteurs.

Donc s'il vous plaît calmer vos nerfs et soyez le gestionnaire d'un cœur qui respire le bonheur et la satisfaction.

Votez et commentez svp 💋❤💋

Désolée pour cette longue absence 😔

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant