Le Destin💌💌💌

246 30 1
                                    

Allah ne fait pas les choix à notre place il sait juste les choix que nous allons faire et c'est cela le destin. C'est ce qui a été écrit dans notre destin

Il ne faut pas comprendre la notion du destin comme une chose qui a été décrétée et sur laquelle nous avons aucun pouvoir.

Quoi que nous fassions sa changera rien et que même si nous faisons absolument rien ça nous tombera du ciel.

Je dis bien c'est une erreur une mauvaise compréhension du sujet . Parce-que sa marche pas comme ça encore moins à notre époque.

Vraiment si nous désirons quelque chose nous devons le chercher,nous devons faire les causer, donner le maximum de notre maximum et pas le minimum de notre maximum pour réaliser nos objectifs.

Évitons de nous cacher derrière le destin et remuons nous. Car le destin c'est pas une question de chance. Les choses sont tellement facile mais l'être humain veut toujours rendre le facile très difficile voire hyper difficile.

Ne dis ton pas qu'on récolte que ce qu'on a semé donc voilà si nous travaillons très dur Allah (Saw) va sans doute nous récompensé. Mais si également nous faisons aucun effort pour avoir le succès nous allons jamais l'avoir.

Même s'il y'a des exception à toute règle Allah dans la plupart du temps récompense toujours les travailleurs.

Aimons notre prochain comme si c'était notre propre personne car je suppose que personne ne se déteste soi-même.

Seul le travail paie!!!

Votez et commentez svp 💋❤💋

N'oubliez pas que je vous l0veuh grave mes amours 😘😘😘😘

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant