Coup de cœur ❤❤❤

269 16 27
                                    

Un seul regard à suffit pour qu'il bouleverse ma vie si calme et sans soucis. Franchement cet homme me rend dingue par ses actes, ses paroles. Tout me plait chez lui ah l'amour quand ça vous prend vous savez plus donner de la tête.

J'ai jamais eu le courage de lui dire que je suis tombée love dingue de lui je sais pas comment ni quand c'est arrivée mais voilà  je suis tombée amoureuse de cet homme. Cet homme dont le regard est si doux et si intense que quand il me regarde je me perds dans cet océan de passions si profonde que je me demande comment faire pour y sortir.

J'ai jamais osé aller le voir pour lui avouer mes sentiments. Ah l'amour ça rend bête parfois vraiment bête qui l'aurait cru moi qui suis de nature timide et réservée avoir un coup de cœur que je n'arrive même pas à contenir dans mon coeur.

C'est tellement dure de le regarder sans pour autant le toucher, le caresser, sentir son parfum, sa respiration contre mon coeur lui murmurer des mots doux.

C'est vraiment un supplice de rester près de lui sans pouvoir lui dire que je l'aime à la folie. Et que c'est uniquement lui qui fait battre mon cœur.

Mais Je peux pas lui avouer ce que je ressens pour lui de peur d'être juger par la société ou pire encore d'être rejeter. C'est pour cela je garde cet amour pour moi et qui me ronge de l'intérieur chaque jour un peu plus

Je voudrais vraiment crier au monde entier l'amour si fort, si sincère et si intense que je ressent pour cet homme. Mais j'y arrive pas.

Ça me déchiré le coeur de le voir avec une fille même si c'est pour échanger un poignet de mains. Et toutes ces filles qui n'arrêtent pas de tourner autour de lui me casse vraiment la tête.

Franchement je me reconnais plus toujours à fantasmer sur ce spécimen.

Le pire dans cette situation est que je sais même pas s'il ressent la même chose pour moi ou pas...

Dans tout les cas l'avenir nous le dira incha Allah.

Alors mes amours vous m'avez manqués hein 😊😊😊

Alors vous en pensez quoi de cette partie 😆😆😆

Un peu de romantisme ne ferait de mal à personne😍😍😍😍😍😍

Votez et commentez svp💋❤💋

Les Maux de mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant