Prologue

1K 20 4
                                    


Salut ! Moi, c'est Ethan Black,j'ai 18 ans. Je suis brun aux yeux bleu océan, je fais 1m78, j'ai un tatouage de serpent qui s'enroule sur mon bras gauche. Je vis avec mon père, Mark Black, il a 45 ans, il est brun aux yeux vert, il fait 1m86, il a toujours une petite barbe de trois jours qui fait virile et un tatouage de dragon dans tout le dos ; et mon grand frère, David Black, il a deux ans de plus que moi, il fait 1m90, il est châtain claire et a les yeux vert, lui aussi a un tatouage mais d'un aigle dans tout le dos, comme mon père. Ma mère, j'en ai plus,elle est morte pendant ma naissance, oui pendant l'accouchement.C'est mon père et mon frère qui m'ont élevé. Normalement j'aurai un tatouage de serpent dans tout le dos pour mon anniversaire, donc dans pas longtemps. J'adore les tatouages, surtout ce de serpent. Les serpent sont rapide et leurs venins sont très puissant.


On a déménagé dans la ville de Donorse (inventer, je n'avais pas envie de regarder sur internet;-) ), dans une grande maison avec un jardin et une piscine.C'est une maison deux étages avec un garage super grand (pour toutes nos voitures et nos motos)avec un sous sol où il y a une salle des port, une salle de tir pour nos entraînements avec des armes et une salle informatique. En bat, il y a un grand salon, une cuisine moderne avec tout types d'électroménager, on adore faire la cuisine avec mon père et David ; au premier étage, il y a quatre chambres avec leur propre salle de bain : la première c'est celle a mon frère en noir/gris ; la deuxième et la troisième sont des chambres d'amis, l'une est orange et l'autre est jaune,personnellement je déteste ses deux couleurs alors je ne rentre pratiquement jamais dedans ; et la quatrième, a l'opposer de celle de frère, heureusement, elle est blanc/gris. Elle est pareille que les autres mais ce qui change est que j'ai trois bureau dans un coin de ma chambre avec trois ordinateurs. Au deuxième étage, il y a la chambre de mon père, elle comme celle de David et a côté il y a un immense coffre fort.


Les motos sont toutes les mêmes et toutes de sport, pour les voitures, on en a touts une différentes :mon père a une Porsche GT3 RS grise, mon frère a une Camaro SS bleu nuit avec deux bandes blanche et moi, j'ai une Mustang GT 500 noir mate. Toutes des voitures très rapides et très chère et pareille pour les motos.


Alors vous allez me demander comment ?Et bas je vous explique d'abord pourquoi on a un immense coffre fort. Dedans on a des armes de tout types, de l'argent, de la drogue(mais pas beaucoup) et des dossiers qui nous demande de tuer des personnes. En résumé on est des tueurs a gage, la drogue nous aide dans certains cas, mais s'est pas tout le temps et très rare, et on vole. L'argent s'est celui qu'on gagne après une « mission » et pour revenir a mes ordinateurs, je suis un hacker, mon père et David aussi mais je suis le meilleur. La plupart du temps je vérifie les informations avant chaque mission. Le plus souvent on tue des mauvaises personnes : violeur, tueur (ironique non ?),membres de gang, voleur, même des membres du gouvernement mais s'est arrivé une fois.

_______________________________________

Si vous voulais les photos des voitures et motos dites le et pour les tatouages aussi.

;)

Vivre avec ses fautes (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant