.... : Moi aussi je veux savoir.
On se retourne et on voit Léo et Tom.
Robin : Julien est mon bras droit, il s'est infiltré dans votre gang.
Moi : Vous êtes pas doué.
Tom : Pourquoi tu dis ça,toi ?
Julien : Il l'a su dès le départ.
Léo : Donc toutes les infos que je t'es donner tu leur as dit ?
Julien : Oui.
Léo : Tu devrais faire attention a toi si tu es tout seul, une mauvaise surprise peux arriver.
Mathieu : Tu le menasse ?
Tom : Et si c'est le cas, tu fais quoi ?
Mathieu se lève et se met devant Tom.Quand tout une coup mon téléphone sonne, je regard, c'est mon frère. Je décroche. Ils me regarde tous.
Conversation téléphonique.
David : Salut petit frère.
Moi : Salut !
.... : Salut !
Moi : T'es qui toi ?Je suis furieux, les autres l'ont bien vu.
.... : Celui qui va venir te chercher et te tuer car tu nous fais chier.
Moi : Si tu y arrive.
.... : Croit moi je vais réussir.
Moi : Tu veux quoi ?
.... : Tout les dossiers sur le gouvernement.
Moi : Alors là tu peux crever !
.... : Dommage, je vais tuer ton frère puis ton père et tout tes amis.
Je sors de la cafétéria suivi de tous les autres : Robin, Julien, Mathieu, Fabien, Tom et Léo.
Moi : Tu veux quel dossier ?Et tu m'as toujours pas dit ton nom !
.... : Jordan, et c'est un dossier sur les prisonniers de la prison de Brave.
Moi : PUTAIN JORDAN !!!!!
Robin : Le Jordan ? Celui avec qui on jouait quand on était petit ?
Moi : OUIIIII !!! Tu veux le dossier sur ton frère, je me trompe ?
Jordan : Non, demain, devant l'hôtel Fleuve à 23h et vient seul. Je te rendrai ton frère et ton père.
Moi : Tu fais chier !
Jordan : Moi aussi je t'aime !
Fin de la communication téléphonique
Moi : Fais chier !!!
Je tape dans le mur et me dirige vers ma voiture.
Robin : Tu peux pas !
Moi : je me retourne. ET TU VEUX QUE JE FACE COMMENT ?
Robin me regarde surpris et les autres aussi.
Moi : Me regarde pas comme ça,j'ai changé. Je sors mon arme de mon jean, et rentre dans ma voiture.
Je démarre et je vais chez moi. Je regarde dans le rétro et je voie quatre motos et une voiture me suit. Je reconnais la moto de Robin. Ils m'ont suivi. Une fois arrivé chez moi je me gare et sors de la voiture en regardant les autres venir vers moi. Il y a Robin, Julien, Mathieu, Fabien, Tom, Léo,Marie et Marc que j'avais oublié.
Moi : Je t'ai dis que nous travaillions pas avec les gangs.
Robin : Oui je sais mais c'est en tant qu'ami que je propose mon aide, en tant que coéquipier comme autrefois. Il me tend la sa main.
Moi : Vraiment t'as pas changé.Je prend sa main et la sert. Comme au bon vieux temps. On se lâche la main. Par contre il m'a demandé de venir seul, alors tu vas juste être en renfort. Et personnes ne touche arien dans cette maison, c'est claire ?
Eux : Oui....
On rentre et je me dirige vers le dernier étage et je m'arrête devant le coffre fort.Je me retourne.
Moi : Je vous préviens, celui qui touche a quoi que se soit je le tue. Je les regarde avec un regard noir.
J'ouvre le coffre. Le coffre est assez grand : d'un côté il y a tout types d'arme, des flingues, des couteaux, des katanas, des arcs avec différents types de flèches,etc ; et de l'autre des bibliothèques toutes remplie a rat bord avec un ordinateur sécurisé. Je me retourne et je vois les autres les yeux grand ouvert, a par Robin et Julien. Je me dirige vers les dossiers et je cherche celui du frère a Jordan.
Robin : Besoin d'un coup demains ?
Moi : ouai, cherche vers la droite.
Robin commence a chercher et les autres approchent les armes et d'autres les documents.
Moi : Je vous ai dit de ne toucher a rien !
Fabien/Tom : Mais lui il t'aide ! Il montre Robin.
Moi : Il s'est comment on range.
Je continu et je le trouve. Je viens le mettre sur la table du centre et je l'ouvre. Je sors des photos de personnes mortes égorger, des textes de chaque affaire où le frère de Jordan était impliquer.
Marie : Putain, c'est dégueulasse ! C'est qui lui ? Elle montre le frère de Jordan.
Moi : Le frère de Jordan,Paul.
Tom : Et il te veut quoi se Jordan ?
Moi : Que je lui donne ce dossier et que je lui donne un plan de la prison où il est enfermer.
Marc : Tu veux le libéré ?!
Robin : Non, c'est Jordan.
Léo : Et pourquoi tu le fais ?
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)