Chapitre 1

570 23 8
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée et je dois me lever. Il est 6h30 et je commence à 8h. Je me rendors.

Papa : ETHAAAAANNNNN !

Moi : QUUOOOIIIIII ?LAISSE MOI DORMIR.

David rentre dans ma chambre et vient me renverser un verre d'eau au visage.

Moi : PUUTAIIINNNN ! CA VA PAS LA TÊTE !!!!

David : Faut que tu te lève,il est 7h45.

J'ouvre les yeux et le regarde choqué.Je regarde mon réveil, il est bien 7h45. Je me lève en catastrophe.Je vais a mon armoire prend un jeans noir, un t-shirt noir et je fila la douche. Je fini au bout de deux minutes, je descends, met mes baskets noir, ma veste en cuire noir et je fais un tour a la cuisine où je voie mon père et David.

Moi : Pourquoi vous m'avez pas lever plus tôt ?

David : J'ai essayé mais j'ai pas réussi. Allez dépêche je t'emmène.

Je prends un morceau de pain et des carrés de chocolat, mon sac de cours et on se dirige vers le garage.David prend sa voiture et on y va. Il faut 10 mins pour aller au lycée en voiture donc ça va. On arrive sur le parking et tous les regards se tourne vers nous. Je sors de la voiture et demande a mon frère de me ramené ma voiture avant qu'ils partent en mission que je puisse rentrer ce soir et je me dirige vers le lycée. Toutes les filles me dévorent des yeux, en même temps je suis canon, j'ai des muscles, ça me surprend pas (narcissique ? Non pas du tout). Je me dirige vers la liste des classes, je suis en T2. Je me dirige vers la classe et je rentre car la prof est déjà là. Je me met au premier rang contre la fenêtre. Les élèves arrivent et s'installent.

Prof : Bonjours, je suis Madame POTE. Je serai votre professeure de Maths pour cette dernière année. Donc je vais faire l'appelle et quand votre nom sera appelé vous allez vous lever et vous présenter.

Elle fait l'appelle mais j'écoute pas.

Prof : Ethan Black

Je me lève et quelques filles sifflent mais je fais pas attention.

Moi : Je m'appelle Ethan, j'ai 18 ans, j'adore les voitures et les motos.

Je me rassoie et la prof continue. Je regarde par la fenêtre et je reçois un message, les téléphones sont autorisé pendant les cours, puis je le lis.

Message : « on attend devant pour ta voiture » David

Je regarde par la fenêtre et je la voie. Tout la classe arrête de parler et d'écouter la prof et regarde ma voiture avec celle de mon frère.

Moi : Madame, mon frère m'a ramené ma voiture je peux aller la chercher ?

Prof : Vous êtes en cours il ne peut pas attendre ?

Moi : Non.

Prof : souffle. Alors allez-y.

Les élèves sont toujours en train de regarder dehors et moi je vais rejoindre mon frère devant le lycée.

David : Tient ! Il me lance mes clés. Ce soir si tu nous voies pas, ne t'inquiète pas on part assez loin donc si on est fatigué on s'arrête sur la route, OK ?

Moi : Ouai, faites attention.

Papa : Mais oui t'inquiète.

Ils partent, je vérifie si j'ai les papiers dans la boîte à gant et je retourne en cours. Quant je rentre dans la classe, il y a un grand silence.

Prof : Tu as récupéré ta voiture ?

Moi : Oui, c'est bon. Je m'assoie.

La prof continue sont cours et des chuchotements se font entendre dans la classe. Le mec derrière moi tape dans ma chaise et je me retourne.

Le mec : C'est ta voiture la Mustang ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Le mec à côté : Elle est trop belle, putain je veux la même !

Moi : je rigole. Sinon vous êtes qui ?

Le mec : Moi c'est Marc et lui c'est Paul.

Paul : Dit pas n'importe quoi !Je m'appelle Léo.

Moi : Moi c'est Ethan. C'est pas cool ta blague, c'est de la merde comme prénom Paul. Je rigole.

Marc : Justement ! Au fait, tu manges avec nous se midi ?

Moi : Ouai si tu veux.

Je me retourne et je regarde le tableau. Marc est blond aux yeux bleu, assez musclé, il doit faire dans les 1m80. Paul, pardon, Léo, lui a les cheveux noir bouclé avec les yeux vert, il aussi musclé que Marc et il doit faire 1m75.Pendant le cours, j'apprends qu'ils ont 18 ans et comme moi, ils sont fans de voiture et de moto. La cloche sonne et on se dirige vers la cafétéria. On avait 4h de Maths car c'est le début des cours. On prend un plateau et on se dirige vers une table ou il y a déjà trois personnes, une fille et deux mecs. On s'assoit et Marc et Léo les tchecs.

Marc : Alors je vous présente Ethan, il est vient de déménager.

Moi : Salut !

Eux : Salut !

Léo : Alors elle s'est Marie,lui c'est son mec, Tom. Et voici Julien.

Marie est blonde aux yeux vert et pas très grande. Tom est brun aux yeux marron, il est assez grand,environ 1m90 et super musclé. Par contre Julien est carrément canon, il a les cheveux noir et les yeux gris, super musclé et 1m90.Tout à fait mon type. Ah oui je vous ai pas dit je suis gay, mon frère aussi. Je fixe Julien pendant quelques secondes quand un mec vient vers nous.

Vivre avec ses fautes (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant