Robin et Julien se dirige tous les deux vers le garage et sortent leurs motos. Ils nous rejoignent et nous allons direction l'entrepôt.
§§§§§§ Eclipse du trajet §§§§§§
On se gare pas trop près du bâtiment. Je vois deux 4x4 noirs garer devant et trois gardes positionner prés de la porte.
Moi : Robin, quand on va s'occuper des gardes, toi, tu vas crever les pneus des 4x4. On ne sait jamais.
Robin : Pourquoi moi ?!
David : Tu as un couteau.
Julien : Moi aussi.
David : Tu es son mec.
Robin : Et toi ?
Moi : Mon frère.
Robin : Il lève les mains en signe d'abandon. Très bien.
On se met en position et je m'élance vers le premier garde. Je le prends par derrière et lui casse la nuque. Mon frère fait pareil et Julien lui tranche la gorge avec son couteau. Robin revient avec un sourire sur les lèvres.
David : Qu'est-ce que tu as fait ?
Robin : J'ai raillé leur voiture. Il rit.
Moi : Un vrai gamin. Je souffle.
Il sait, en plus, qu'on va les tuer, ils ne vont plus les utiliser. Je me retourne vers la porte et l'ouvre doucement. On entre et on voit de la lumière au fond et plusieurs salles allumées aussi.
... : Aaaaaaah !
On s'arrête tous et on se cache derrière des cartons.
Jordan : Tu vois ! C'est pour ça que je ne voulais pas le tuer !
... : Aaaaah ! Je... suis... désolé... Boss...
Jordan : Fait chier ! Il me soul les novices. En tous cas, tu vises bien.
On le voit sortir pour se diriger là où il y a de la lumière au fond. On voit une masse étaler par terre. Je sais tout de suite que c'est mon père. Je serre les poings et je vois mon frère faire pareil. Je me lève et marche tranquillement vers Jordan et trois de ses hommes.
Jordan : On va le laisser là. Les frères Black vont venir le chercher. Allez préparer les voitures. On est 10 avec les mecs dehors alors moins on a de voiture plus on va passer inaperçu donc préparer que deux voitures sur quatre.
Je me rapproche de plus en plus et commence à sortir mes lames pour les lancé. Je vois mon frère me suivre. Robin et Julien se dirigent vers les pièces allumées. Je suis maintenant à trois mètres d'eux mais ils ne m'ont toujours pas vu, en plus, Jordan à donner le nombre de ses hommes donc vu qu'ils sont quatre devant moi, il en reste trois dans les pièces. Mon frère me rejoint, se place à ma droite et sort ses lames aussi.
Moi : Hé !
Ils sursaut tous les quatre et se retournent. Je lance deux lames dans la tête des deux hommes à la droite de Jordan et mon frère fait de même sur celui de gauche. On voit Robin et Julien revenir avec trois corps.
David : On t'a manqué ?
Jordan nous regarde tous les quatre avec de la peur dans ses yeux. Julien ramène un corps avec des hématome devant nous.
Moi : C'est lui qui là tuer ?
Jordan : Oui.
Je prends mon couteau et lui coupe la tête et la jette plus loin. Mon frère fait pareil avec ses bras et ses jambes (ne pas reproduire chez vous)(en plus les os ne se coupent pas aussi facilement mdrrr) Jordan nous regarde faire et je vois bien qu'il a peur qu'on face pareil avec lui.
Moi : Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas subir le même sort. Toi tu vas être vivant quand on le fera. Je lui souris.
David : Ce n'est pas une mauvaise idée, petit frère.
Je me dirige vers lui et lui envois mon poing dans sa mâchoire. David prend son couteau et commence. Robin et Julien nous regardent faire sans faire de bruit. On entend Jordan pousser des hurlements morbides. Une fois fini on les laisse là et on se dirige vers le corps de notre père. Je m'accroupis et lui ferme les yeux.
Moi : On est désolé papa.
David est derrière moi et pose sa main sur mon épaule.
David : On n'y est pour rien tu sais ?
Moi : Oui, je sais. Mais on aurait pu réagir plus vite.
David : C'est vrai aussi. Allez vient. La police ne va pas tarder. Vu les hurlements qu'il a poussé le voisinage les a appelés.
Je me lève et on se dirige vers les motos. En passant devant les deux corps qui étaient dans les pièces je m'arrête et je les dévisage. Ce que je vois me répugne. C'est Maxime et Fred, nos anciens sexe-Friends.
Moi : David ! Vient voir.
David arrive avec les autres et ils regardent les deux corps.
David : Ils me dégoutent.
Robin : Pourquoi ? C'est qui ?
Moi : Nos anciens sexe-Friends.
Julien : Ah, eux ?
David : Ouais...
Moi : Bon. On s'en va, la police arrive.
On se redirige vers les motos et on part à la maison.
§§§§§ Eclipse du trajet §§§§§
Une fois arrivé, on range les motos dans le garage et on va s'asseoir dans les canapés.
Moi : La police va surement passer pour nous prévenir de la mort de papa. On va faire comme si on dormait.
David : Ouais, c'est mieux et j'irai ouvrir la porte. Après je viendrai te réveiller. Vu l'heure c'est mieux.
Julien : Ok. On fait comme ça. Il regarde l'heure. Il est bientôt minuit.
Julien se lève et me tend la main. Je la prends et me laisse trainer jusqu'à la chambre. Il me déshabille et fait de même pour lui. On est en boxer. Il nous place dans le lit et me rapproche de lui en me tenant par les hanches.
Julien : Essaye de dormir un peu avant leur arriver.
Mo : Ouais...
Je ferme les yeux et je sens Julien faire pareil. Puis je m'endors.
Toc, Toc...
J'ouvre les yeux et regarde l'heure. 3h du matin. Je me tourne vers Julien et je vois qu'il est réveillé.
Moi : Oui...
David entre.
David : Il y a des policiers qui veulent nous parler.
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)