David : On le fait quand l'enterrement de papa ?
§§§§§ Eclipse d'une semaine §§§§§
C'est bon, on y est. Quand regarde le bâtiment, toute la réalité me transperce douloureusement dans ma poitrine, ce bâtiment qui inspire la paix mais aussi la fin. Je suis dans la voiture de mon frère avec lui.
David : Tu es prés ?
Moi : Comme ci, j'en avais eu le temps...
David : C'est vrai... Il souffle.
Je le regarde, il a son costume noir avec sa chemise blanche et sa cravate noir. Il ne le met pas souvent. J'en ai mis un aussi, noir avec chemise blanche mais sans cravate. Mon père n'en mettait jamais depuis la mort de notre mère. Quelquefois, je m'en veux pour sa mort, mais mon père me disait toujours : « Elle savait qu'elle pouvait ne pas survivre à l'accouchement mais elle a pris se risque car voulait un autre enfant. C'était notre choix et nous savions les conséquences ». Je suis toujours dans mes penser quand je sens une main sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. Je me tourne vers me frère qui me dévisage.
David : Tu penses à quoi pour être dans cet état ?
Moi : Maman...
David : Oh, petit frère... Ne pense plus à ça...
Il continu de me regarder puis il me prend dans ses bras. On n'a jamais eu honte de se prendre dans les bras. Quand on avait besoin de réconfort, on était toujours là pour l'autre. David sait que le sujet de maman est toujours difficile pour moi.
David : N'y pense pas. Papa ne serait pas content et tu le sais.
Quand il dit ça je me rends conte que je me relâche et se n'est pas bien. Je me redresse et me décale des bras de mon frère.
Moi : Excuse-moi... J'ai eu un moment de faiblesse.
David : Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde, même à moi.
Moi : Je sais.
Je l'ai entendu pleurer la mort de notre père dans le jardin.
David : Bon. On y va ?
Moi : Ouai...
On sort de la voiture et on se dirige vers se bâtiment de culte. Robin et Julien sont devant la porte en train de nous attendre.
Julien : On y va ?
Moi : Oui.
Ils nous laissent passer en premiers et nous suivent. Nous passons la grande porte en bois. Il y une grande allée en face de nous et des bancs en bois de chaque côté. Il n'y a personne à part nous. Nous avançons et on s'arrête devant la grande boite en bois. On voit un homme avec sa tenue de religieux, s'avancer vers nous.
Homme : Nous sommes là, aujourd'hui, pour rendre hommage à un homme, un ami, un père...
L'homme continu de dire des paroles religieuses. Notre père n'était pas croyant mais on a voulu faire comme il avait fait pour notre mère. On fois finie, le prêtre nous laisse avec le cercueil. On lui dit tous un petit mot puis on prend le cercueil et nous l'emmenons dehors pour l'enterrer. On le positionne dans le trou et nous l'enterrons. Sur la pierre de la tombe il est marqué : « Nous tu n'oublierons jamais et repose en paix ». On se regarde et nous partons du cimetière.
§§§§§ Eclipse du trajet §§§§§
Nous rentrons et nous posons dans les canapés. Le silence est pesant.
Moi : Bon. Je vous propose un truc pour gagner de l'argent et vivre notre nouvelle sans trop la changer.
David : On t'écoute ?
Moi : Et si on accepter la proposition des policiers ?
Cinq plus tard
Je me lève avec les bisous de mon mari. Et oui, Julien et moi, nous nous sommes mariés il y a un an. David et Robin sont toujours ensemble mais ne sont pas marié. On entend des petits pas dans le couloir de notre maison. On est tous rester dans la même villa. Joé est venu comme prévu et nous a soutenu puis il est reparti, on n'a plus de nouvelle de lui depuis. La porte s'ouvre sur une petite tête brune avec les yeux vert qui dépasse.
... : Coucou tontons.
Moi : Coucou bonhomme.
Il avance et monte sur le lit pour se mettre entre nous.
... : C'est Papou qui m'a dit de vous réveiller.
Moi : C'est tout lui ça. On rit. Kevin ?
Kevin : Oui ?
Julien : Ça te dit de faire une blague à tes papas avant qu'ils partent pour le travail ?
Kevin : Oui !
Alors qui est Kevin ? David et Robin ont adopté un petit garçon de trois ans, Kevin. Il a été battu par ses parents biologique. Quand ils sont allés à l'orphelinat, plein d'enfants se sont approchés d'eux mais aucun ne leur avait plus. Alors, quand ils ont vu un petit garçon les regarder avec admiration, ils ont craqué. Ils se sont approchés pour pas lui faire peur et le petit garçon leur à sauter dans les bras et ne les a plus jamais lâchés, ils sont partis avec lui le jour même. On se lève du lit et on part dans la cuisine. Julien ouvre le frigo et sort la chantilly. Nous remontons, entrons dans la chambre des dormeurs puis nous prenons tous les trois de la chantilly dans la main. On se rapproche du lit et nous sautons dessus. Julien et Kevin sur David et moi sur Robin et on les tartine de chantilly. Ils ont sursauté quand on leur a sauter dessus.
David : Ah ! Mais non !
Robin : Alors toi !
Ils savant que c'est nous. Nous mort de rire tous les cinq. On se lève, on se nettoyé et on descend dans la cuisine, une fois habiller. On mange. Robin emmène Kevin à l'école et nous ont part travailler. Après la mort de notre père et le fait qu'on ne fasse plus parti des tueurs à gage, on a décidé de travailler avec la police pour arrêter les trafique des gangs. Le gang de la ville ne fait pas de trafique. En tout cas pas dans la nôtre. Notre réputation est toujours là. Nous restons toujours les meilleurs informateurs de tous les trafiques donc ils nous craignent. On vit notre vie tranquillement même s'il y a toujours du danger à cause de notre ancienne vie mais tout est paisible.
Mais jusqu'à quand...
__________________________________________________________________________________
Donc voilà c'est la fin de Vivre avec ses fautes. J'espère que mon histoire vous a plus et je vous dis à bientôt dans une prochaine histoire je l'espère.
😉
Brelis
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)