Julien : Ouai, Je vais vous expliquer quand votre cousin sera revenu.
On discute de chose banal puis Nicolas revient.
Nicolas : C'est bon, il y a une de mes connaissances qui va venir avec un nouveau portail tout neuf.
Papa : Bien. Tu ne seras pas puni.
Nicolas soupire et s'assoit. Julien se remet correctement sur le canapé.
Julien : Alors ça va être long car il faut que je raconte ma naissance. Même toi, Robin, tu ne connais pas toute l'histoire.
Robin : Sérieux !
Julien : Ouai, désolé.
Moi : C'est pas grave. On t'écoute, ne t'inquiète pas. Prend ton temps. Je lui souris.
Julien ferme les yeux et soupire.
Julien : Je suis né d'un viole. Ma mère n'était pas pour l'avortement donc elle m'a gardé, donc je ne connais pas mon père. Elle n'était pas riche et du coup je devais travailler avec elle dans sa boulangerie. Je rentrais de l'école et je l'aidais. Vers mes 12 ans, un dealer m'a demandé si je voulais de l'argent et si oui il pouvait m'aider. J'ai 20 ans et depuis mes 12 ans je suis dans un gang. Il souffle. Ma mère est tombée gravement malade quand j'avais 14 ans. Même avec l'argent que j'avais je ne pouvais pas payer l'opération. Alors j'ai demandé de l'aide à mon chef, il m'a dit qu'il y avait un gros coup qui se préparé alors il m'a proposé d'y participer et j'ai accepté.
Flach Back
On s'est donné rendez-vous dans un entrepôt abandonné. Il y a au moins la ¾ du gang, soit 50 personnes un peu prés, pour ce coup et je suis le plus jeune. Chacun a une arme : couteaux, arme à feu, fusil, etc. Moi j'ai une arme à feu et un couteau accroché à ma cheville, le chef m'a appris a m'en servir.
Chef : Bien, vous êtes tous près. Maintenant je vais dire les groupes.
C'est des groupes de 10 personnes. Il dit les groupes et j'attends mon nom car je ne connais pas tout le monde.
Chef : ... Kevin et Julien, vous êtes avec moi. On y va !
Kevin est le bras droit du chef. On le suit en voiture et on s'arrête près d'une allée qui va jusqu'à un manoir ou une villa. On fait les groupes. Nous on passe par derrière. On entre et on découvre une cuisine toute équipées. Le chef nous fait signe, on sort de la salle et nous atterrissons dans un couloir, a droite de la porte il y a un escalier. Le chef monte les marches et nous le suivons. Une fois en haut on entend beaucoup de bruit dehors, des coups de feu.
Chef : On se grouille !
On court jusqu'à un bureau et on s'enferme à clés. Ils commencent à fouiller la pièce et moi je dois faire attention aux bruits derrière la porte.
Tap...tap... (bruit de pas, je suis nul pour ça :))
Moi : Chuttt !
Tout le monde s'arrête et ne chuchotent plus. Le chef vient vers moi tout doucement.
Tap...Tap.tap.tap......
IL y a quelqu'un juste derrière la porte. Le chef me fait reculer et me place derrière lui.
... : Chef !
On sursaut tous.
... : Oui ?
... : Il n'y a pas leur chef dans les victimes.
Chef ennemi : Cherchez-le ! Il ne doit pas être loin.
Le chef nous montre la fenêtre, pour qu'on saute. Kevin l'ouvre et un des hommes saute, ainsi de suite. Il reste le Chef, Kevin et moi.
Boum
On se retourne et on voit une dizaine d'homme qui entrent dans le bureau et nous visent avec leur arme. Ces cons, ils ont défoncé la porte.
... : Tu croyais vraiment que je ne vous avais pas entendu.
On entend des coups de feu de dehors.
Vois dehors : Chef ! Ils étaient sept et on les a tous eux !
Notre Chef ferme les yeux, souffle et les ouvres.
Chef : Oliver ! Tu ne m'as pas manqué !
Oliver : Moi non plus. Il nous fixe un par un et s'arrête sur moi. Je ne savais pas que tu recrutais des gamins.
Moi : je chuchote. Je ne suis pas un gamin.
Chef : Chut !
Oliver : Emmenez les dans la cave et attachez-les au plafond.
Les hommes se dirigent vers nous et je vois du coin de l'œil, Kevin se penché pour regarder dehors. Le Chef est de dos et ne le voit donc pas. Puis d'un coup Kevin saute par la fenêtre.
Kevin : Salut !
Je me penche pour le voir courir vers la forêt. Il est poursuivi par les hommes qui étaient encore dehors, ils étaient deux. Le Chef regarde par-dessus mon épaule.
Kevin : Désolé Joé mais je ne suis pas ton pote et le serai jamais ! Alors tu peux crever !!
Connard ! (Désolé pour se mot très méchant) Je regarde Joé et le vois faire une grimace. Il porte sa main à son dos et sort son arme.
Oliver : Pose ça !
Joé : Je fais juste un truc avant.
Joé vise Kevin avec son arme et tire. On voit Kevin tomber comme une merde dans la boue.
Joé : Tient. J'ai fait ce que j'avais à faire. Il passe son arme à un homme qui était à côté de lui.
Les hommes nous prennent et on nous emmène dans la cave. Une fois en bas, on voit des chaînes sur les murs et au plafond, une table avec des couteaux, etc.... des trucs de torture sûrement. On nous accroche sur ses dernières et nous laisse pendre, les poignets accrochés.
Oliver : Alors ? Pourquoi vous êtes venu chez moi ?
Il fait le tour de moi et prend un petit couteau sur la table.
Oliver : Je ne vais pas me répéter. Pourquoi vous êtes ici ?
Joé : Tu viens de te répéter. Il rigole.
Un des hommes qui était là, lui donne un coup de poing dans la mâchoire.
Oliver : Tu ne veux pas me répondre ?
Joé : Je ne dirai rien.
Oliver se dirige vers moi et me plante avec le couteau dans le bras droit.
Moi : Aaaaaahh !!
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)